*** Venez pratiquer la course à pied et la marche nordique avec nous. Ne vous laissez pas impressionner par le chrono ou les podiums! Aucun résultat demandé, juste votre sourire et votre bonne humeur. Personnel du CHU ou pas, rejoignez-nous ! ***

vendredi 2 septembre 2016

SNIF...CATHERINE NOUS QUITTE !

Son petit mot bien sympa :
"Bonjour les collègues....
je participerai au week-end à Pissos sachant que je vais vous quitter et  
me rapprocher de mon domicile pour la course à pied sur Langon (j'ai une enfant qui a besoin de moi). En tout cas, vous êtes un super club et j'ai pris grand plaisir à venir et échanger avec vous tous.... je vous dis à  bientôt et je repars pour la Camargue dans quelques jours... mon compagnon se joint à moi pour le weekend à Pissos et bien entendu, on sera de la
partie pour le canoë... très bonne soirée...."-Catherine-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire