Logo

Logo
*** Venez pratiquer la course à pied avec nous. Ne vous laissez pas impressionner par le chrono ou les podiums! Aucun résultat demandé, juste votre sourire et votre bonne humeur. Personnel du CHU ou pas, rejoignez-nous ! ***

lundi 19 septembre 2016

LA MER ÉTAIT EN BAS...

...et Pascale L. était encore une fois en haut...du podium !
Comme Geneviève, trois autres Tabayous se sont expatriés ce week-end mais eux vers la région Bretagne dans les Côtes-d'Armor pour s'élancer sur les 32km du Trail de l'Estran.
Un trail solidaire, au profit de l’association « Enfants de Trestel » du Centre de rééducation et de réadaptation de Trestel, dont le parcours est tracé sur "l'estran" qui est la partie découverte de la côte à marée basse.
Depuis le petit port de la Roche Jaune jusqu’à la magnifique plage de Trestel, ce trail est un voyage unique au rythme de la marée, dans des paysages sauvages, colorés par la mer et balayés par la brise (je dis ça comme si j'y étais allé moi...).

Magali B. 3h25'44"  5eme M1F
Pascale L. 3h46'12"  1ere M2F
Coach François 3h46'43"  4eme M3M



1 commentaire :
Pascale L. : "très joli parcours avec tout ce que j'aime, sable, galets, rochers et surtout de la vase et à ma bonne habitude les chaussures y sont restées. Heureusement le temps était clément, bonne température pour courir malgré les difficultés, j'en garderai un bon souvenir"

1 commentaire:

  1. tres joli parcours avec tout ce que j aime sable galets rochers et surtout de la vase et à ma bonne habitude les chaussures y sont restees
    Heureusement le temps etait clement bonne temperature pour courir malgre les difficultes j en garderai un bon souvenir

    RépondreSupprimer