Logo

Logo
*** Venez pratiquer la course à pied avec nous. Ne vous laissez pas impressionner par le chrono ou les podiums! Aucun résultat demandé, juste votre sourire et votre bonne humeur. Personnel du CHU ou pas, rejoignez-nous ! ***

mercredi 21 septembre 2016

MICHEL...LE RETOUR ?

Les "plus anciens" de notre section auront peut-être eu le plaisir de croiser Michel P. sur la Cité Run !
Pour les "moins anciens", Michel a été un fidèle membre des Tabayous créateur de votre blog préféré avant que j'en prenne les rênes.
Sa performance de 50'56" sur les 10km serait-elle annonciatrice d'un retour ?
A suivre...

1 commentaire :
Michel P. : "Merci Didier pour ce petit mot bien sympathique. Et oui, le temps passe... Des problèmes de circulation routière et d'impératifs d'organisation du temps familial m'ont éloigné de mes chers Tabayous. Mais le cœur y est toujours et je ne manque pas ma visite quotidienne du blog ! Après 11 mois de blessures (déchirure mollet, inflammation talon...) c'était ma reprise en "compétition" Et je ne suis pas mécontent de mon chrono sur cette belle course de CitesRun toujours aussi bien organisée. Bravo Président ! J'ai eu l'occasion de croiser certains d'entre vous avec grand plaisir. Désolé de n'avoir pu m'attarder à l'arrivée, mais un repas familial m'attendait. Continuez comme ça, l'esprit Tabayous n'est pas mort ! A bientôt. La bise aux anciens, et aux nouveaux ! "

1 commentaire:

  1. Merci Diider pour ce petit mot bien sympathique. Et oui, le temps passe... Des problèmes de circulation routière et d'impératifs d'organisation du temps familial m'ont éloigné de mes chers Tabayous. Mais le cœur y est toujours et je ne manque pas ma visite quotidienne du blog ! Après 11 mois de blessures (déchirure mollet, inflammation talon...) c'était ma reprise en "compétition" Et je ne suis pas mécontent de mon chrono sur cette belle course de CitesRun toujours aussi bien organisée. Bravo Président ! J'ai eu l'occasion de croiser certains d'entre vous avec grand plaisir. Désolé de n'avoir pu m'attarder à l'arrivée, mais un repas familial m'attendait. Continuez comme ça, l'esprit Tabayous nest pas mort ! A bientôt. La bise aux anciens, et aux nouveaux !

    RépondreSupprimer