*** Venez pratiquer la course à pied et la marche nordique avec nous. Ne vous laissez pas impressionner par le chrono ou les podiums! Aucun résultat demandé, juste votre sourire et votre bonne humeur. Personnel du CHU ou pas, rejoignez-nous ! ***

mardi 20 septembre 2016

PENSEZ À PISSOS !

La date de notre mise au vert annuelle de Pissos approchant il va être nécessaire que notre Grand Animateur Jack sache combien nous serons.

Il tient à vous confirmer que tout cela va se dérouler les 1er et 02 Octobre et à vous préciser qu'une sortie canoë sera possible pour 14€/personne le samedi après-midi mais cette activité restera à votre charge.

Pour cela, il vous faut compléter le formulaire situé en haut et à gauche de cette page en précisant dans le message le nombre de participants au week-end ainsi que le nombre de participants à la sortie canoë.

Comme d'habitude, au fur et à mesure de vos inscriptions le tableau ci-dessous sera mis à jour :

NomMessage
Pascale LassauvageuxOK pour la sortie canoë
Coach Jakoui pour le canoë
Marie-Thérèseok pour le canoë
Monique Csuper je ferai du canoë
Didier BPour moi le samedi pas de canoë ce sera pétanque
Catherine PLAIZE de BEAUPUY2 pour le WE et pour le canoë
Laureok pour moi présent à Pissos et canoë aussi
Rafaok pour moi présent à Pissos mais pas canoë
François et Éliane2 pour le canoë
Yoyo PrésidentPatou et Yoyo pour tout
GeneBanco pour moi - canoë et dance floor !
René V.Désolé mais je ne pourrai pas être parmi vous à Pissos bon weekend à tous
Domi R.Je serais là pour tout.....
Noëlle Fournelle2 inscrits pour le week end 1 seule place pour le canoë
Cathy PudepieceOK pour Pissos
MomoOK pour Pissos, mais pas de canoë
MagaliOk pour moi sans canoë
Annie ChaintrierOk pour le canoë merci aux organisateurs
Didier D.J'y serai pour manger, boire, rire, danser et ramer aussi !
Benoit et CatherineNous serons là
Marcellusok pour la sortie canoë
Christine GardPuisque Marcellus fait canoë alors moi aussi avec lui ! enfin...si il veut !
MarcellusAbsolument d'accord pour faire du canoë avec toi Christine
Thierry R.ok pour moi pour ce week end , et pour canoë si j'arrive à l'heure .....
Ondine G.OK pour la sortie canoë
Françoise L.OK pour la sortie canoë
Claireok présente sans canoë
Pascale et JFrançois T.2 pour Pissos et canoë
Jean-Marie L.ok pour Pissos et canoë
Christian-Guy FerrareseOk pour Pissos mais pas de canoë.
Michel B.OK pour moi, avec canoë

3 commentaires :
Didou : "Et Didi pour ramer au sens propre ou figuré ? lol"
Jack : "Benoit et Catherine pour le canoë on fait quoi ?"
Thierry : "pour Didier le canoë est déconseillé, il a du mal à tenir la pagaie , une cuillère est plus appropriée on a plus de chance d'arriver à bon port .....juste un souvenir hein mon didou!!!! "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire