*** Venez pratiquer la course à pied et la marche nordique avec nous. Ne vous laissez pas impressionner par le chrono ou les podiums! Aucun résultat demandé, juste votre sourire et votre bonne humeur. Personnel du CHU ou pas, rejoignez-nous ! ***

mercredi 1 avril 2015

HEUREUX COMME DES POISSONS...

...les Tabayous en cette veille du 1er Avril !
C'est en effet à l'issue d'un intense entraînement que Thierry a su remonter le moral de notre belle troupe en offrant un revigorant buffet en l'honneur du nouveau printemps qui s'affiche à son compteur...
D'une seule voix tous lui ont lancé : "BON ANNIVERSAIRE THIERRY !"

Les photos sont ICI
1 commentaire :
Bernard F. : "MARDI 7 C'EST MON TOUR ! Soyez présents... "

2 commentaires:

  1. MARDI 7 C'EST MON TOUR ! Soyez présents...

    RépondreSupprimer
  2. En tant que "dernière arrivante dans l équipe des Tabayous" je tiens à vous transmettre tout simplement mes remerciements pour votre accueil amical et festif !!!!!
    Je n oublie pas mon paparazzi perso il devrait se reconnaitre hi hi
    Bon lundY de Pâques à toutes et tous à Mardi donc bon pied bon oeil
    Annie ou Nanie (préférence +++pour mon surnom)

    RépondreSupprimer