*** Venez pratiquer la course à pied et la marche nordique avec nous. Ne vous laissez pas impressionner par le chrono ou les podiums! Aucun résultat demandé, juste votre sourire et votre bonne humeur. Personnel du CHU ou pas, rejoignez-nous ! ***

dimanche 29 mars 2015

DU PODIUM COMME S'IL EN PLEUVAIT...

...chez nos filles lors de cet humide samedi de Mars.
Aucune mauvaise influence du changement d'heure sur les chronos des Tabayous.
Bravo les filles !

Sur la Foulée des Sangliers à Salles :
17km :
Bernard F.  1h27'52"
Geneviève H.  1h28'47" 1ere V3F
Jocelyn F.  1h36'36"
8km :
Laurent P.  40'09"
Claude C.  40'49"  1er V3M

Geneviève nous explique tout : "Nous nous sommes retrouvés  4 Tabayous à Salles pour la Foulée des Sangliers, plus Claude, un ancien du club dont j'ai fait la connaissance.
Parcours très agréable, très varié, même sous la légère bruine.
A refaire sous le soleil."

Sur les  10km des Quais de Pauillac :
Patricia N.  58'53" 1ere V3F
Patricia nous laisse ce commentaire : "Les 10 kms des quais de Pauillac se sont déroulés ce samedi matin sous la pluie et du vent, j'y étais : 58' 53 - 1ère V3"

2 commentaires :
Anonyme : "Bravo les filles!!!! De l'énergie à revendre!!! Donnez-en aux copines!!Bises"
Pat D. : "Félicitations pour ces performances !!!! Je m'aperçois que les podiums sont toujours assurés... BRAVO !"

2 commentaires:

  1. Bravo les filles!!!! De l'énergie à revendre!!! Donnez-en aux copines!!Bises

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations pour ces performances !!!! Je m'aperçois que les podiums sont toujours assurés... BRAVO ! PAT.D

    RépondreSupprimer