*** Venez pratiquer la course à pied et la marche nordique avec nous. Ne vous laissez pas impressionner par le chrono ou les podiums! Aucun résultat demandé, juste votre sourire et votre bonne humeur. Personnel du CHU ou pas, rejoignez-nous ! ***

samedi 11 avril 2015

UTILE ET FUTILE...

...c'est ce que pense Geneviève ! Pourtant c'est une question bien concrète qu'elle vous pose :
 "Pour le marathon, samedi soir prochain, comme d'habitude, j'hésite sur la tenue. Coquette un jour... Quelqu'un(e) aurait elle un tee shirt du club ,petite taille, à manches courtes à me prêter ? Et à m'apporter mardi, éventuellement. Je ne viendrai certainement pas jeudi. Merci. "
 - Gene -

4 commentaires :
Claire : "Gene, j'ai un T-shirt club taille S manche courte zip devant que je peux te prêter car je vais mettre le débardeur? Si ça te dit je te l'apporte à l'hôpital lundi car je ne suis pas sur Bordeaux mardi ou je le laisse au Président qui te l'apporte mardi? Bises
Gene : "En fait, j'hésite entre débardeur et tee shirt ... 
Si le Président veut bien faire l'intermédiaire, d'accord . D'ici là, je me serai peut être décidée si la météo est plus précise. Merci Claire et à samedi !" 
Michel P. : "En tee-shirt, débardeur, manches longues, cuissard ou short, ou dans toute autre tenue que les athlètes du CHU (surtout les filles...) ont toujours su porter avec classe, j'espère bien vous repérer pour vous encourager ! En effet je serai signaleur dans le bas du cours VIctor Hugo (comme quoi il faut toujours se méfier des promesses faites en fin de repas entre amis...) !Bonne course à tous, sans oublier le groupe polonais !
Amicalement
"

Gene : "Super, Michel, on aura hâte d'y arriver ! "

4 commentaires:

  1. Gene, j'ai un T-shirt club taille S manche courte zip devant que je peux te prêter car je vais mettre le débardeur? Si ça te dit je te l'apporte à l'hôpital lundi car je ne suis pas sur Bordeaux mardi ou je le laisse au Président qui te l'apporte mardi? Bises. Claire

    RépondreSupprimer
  2. En fait, j'hésite entre débardeur et tee shirt ...
    Si le Président veut bien faire l'intermédiaire, d'accord . D'ici là, je me serai peut être décidée si la météo est plus précise. Merci Claire et à samedi !

    RépondreSupprimer
  3. En tee-shirt, débardeur, manches longues, cuissard ou short, ou dans toute autre tenue que les athlètes du CHU (surtout les filles...) ont toujours su porter avec classe, j'espère bien vous repérer pour vous encourager ! En effet je serai signaleur dans le bas du cours VIctor Hugo (comme quoi il faut toujours se méfier des promesses faites en fin de repas entre amis...) !
    Bonne course à tous, sans oublier le groupe polonais !
    Amicalement, MIchel P.

    RépondreSupprimer
  4. Super, Michel, on aura hâte d'y arriver !

    RépondreSupprimer