Logo

Logo
*** Venez pratiquer la course à pied avec nous. Ne vous laissez pas impressionner par le chrono ou les podiums! Aucun résultat demandé, juste votre sourire et votre bonne humeur. Personnel du CHU ou pas, rejoignez-nous ! ***

mercredi 22 avril 2015

BORDEAUX, LE MARATHON...

...nous est raconté par Geneviève :
"J'espère que vous profitez bien de la Pologne et de ses beautés (non, pas celles-là !)
On est contents d'avoir de vos nouvelles par le blog.
Une panne de moral, on a presque failli en avoir une au départ , samedi soir. 
Enfin, on a fait contre mauvaise fortune bon coeur.
Vous n'avez sans doute pas suivi les péripéties du chronométrage. On a attendu longtemps pour les chronos au temps réel ; et d'ailleurs, il n'y en a pas pour le semi (trop de flotte,tout a sombré !)
Alors, voici les temps :
Pour le semi,je n'ai que celui de Patrick F: temps officiel : 2h37'02" . Je n'ai pas trouvé Michel P.
Pour les duos ou les relais,je ne connais pas le nom de leurs groupes, alors Eliane, Pascale T et Bénédicte vous le diront elles-mêmes.
Pour le marathon :
Maurice : 3h43
Didier : 3h52
François  et Thierry : 4h01
Geneviève : 4h09
René : 4h11
Marcel et Claire : 4h24
Laurent et Françoise : 4h34
Jean François : 4h35
Voilà, on n'a malheureusement pas pu se retrouver après la course : bcp de cohue,et puis on avait hâte de se sécher, réchauffer et il fallait rejoindre à pied les stations de tram. Bref, à minuit et plus, on était moins frais pour la fête.On se rattrapera plus tard...
Bon, amusez vous bien. A bientôt. Bisous à tous .
-Gene-
"
3 commentaires :
Gene : "J'oubliais de dire que l'ambiance a été super. Des encouragements tout au long du parcours : Jocelyn, Laure, Bernard, Magali, je crois avoir reconnu Sissi aussi . Bref que du beau monde !
Comme l'a titré Sud Ouest : une bonne ambiance ,mais de nombreux couacs .
pas grave : nous, on y était !
"

Claire : "Oh oui !!! Quelle ambiance !! Que de monde tout le long du parcours !!! On se serait cru en Espagne pour un Behobie-San Sebastian!! Bravo à tous les Tabayous ! "

Pascale T. : "ambiance sympa pour le marathon mais organisation loin d être extra... félicitations a toute l équipe Bordelaise et de Cracovie . merci chaleureusement à nos fans fidèles Laure Sissi Dominique R et Jocelyn pour la médaille"


3 commentaires:

  1. J'oubliais de dire que l'ambiance a été super. Des encouragements tout au long du parcours : Jocelyn, Laure, Bernard, Magali, je crois avoir reconnu Sissi aussi . Bref que du beau monde !
    Comme l'a titré Sud Ouest : une bonne ambiance ,mais de nombreux couacs .
    pas grave : nous, on y était !

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui !!! Quelle ambiance !! Que de monde tout le long du parcours !!! On se serait cru en Espagne pour un Behobie-San Sebastian!! Bravo à tous les Tabayous !
    Claire

    RépondreSupprimer
  3. ambiance sympa pour le marathon mais organisation loin d être extra... félicitations a toute l équipe Bordelaise et de Cracovie . merci chaleureusement à nos fans fidèles Laure Sissi Dominique R et Jocelin pour la médaille

    RépondreSupprimer