*** Venez pratiquer la course à pied et la marche nordique avec nous. Ne vous laissez pas impressionner par le chrono ou les podiums! Aucun résultat demandé, juste votre sourire et votre bonne humeur. Personnel du CHU ou pas, rejoignez-nous ! ***

jeudi 27 juillet 2017

Un JEU D’ÉTÉ que vous propose RAPHAËL !

Sous le principe du "Où est Charlie ?" pouvez-vous reconnaître "quelqu’un..." ?
Remarquez que je ne fais aucun commentaire sur "les circonstances" de la prise de vue...
A vous de jouer :

Claire : "j'hésite entre les 2 beaux gosses en haut : 3 ou 4??? pour notre Raphaël !!!
Alors t'es où?  Bises"

Raphaël : "Alors Alors !!! "
Claire : "J'hésite encore avec le 6... il a une grande GUEULE!!!!
Alors Raphaël??? t'es où???Bises"
Raphaël : "Juste parce que claire n'arrive pas à trouver c'est c'est c'est ..... le ..... le ..... le sept et oui 53 kg je pesais maintenant 70 kgsssssssssssssssssss"
Claire : "c'est vrai, il y en avait plusieurs qui avaient une grande "GUEULE"!!!
Bravo Raphaël!!! t'es le plus fort!!! trop difficile !!!
Mais beau gosse aussi !!!
Bisous"

5 commentaires:

  1. j'hésite entre les 2 beaux gosses en haut : 3 ou 4??? pour notre Raphaël !!!
    Alors t'es où?
    Bises
    Claire

    RépondreSupprimer
  2. J'hésite encore avec le 6... il a une grande GUEULE!!!!
    Alors Raphaël??? t'es où???
    Bises
    Claire

    RépondreSupprimer
  3. Juste parce que claire n'arrive pas à trouver c'est c'est c'est ..... le ..... le ..... le sept et oui 53 kg je pesais maintenant 70 kgsssssssssssssssssss

    RépondreSupprimer
  4. c'est vrai, il y en avait plusieurs qui avaient une grande "GUEULE"!!!
    Bravo Raphaël!!! t'es le plus fort!!! trop difficile !!!
    Mais beau gosse aussi !!!
    Bisous
    Claire

    RépondreSupprimer