*** Venez pratiquer la course à pied et la marche nordique avec nous. Ne vous laissez pas impressionner par le chrono ou les podiums! Aucun résultat demandé, juste votre sourire et votre bonne humeur. Personnel du CHU ou pas, rejoignez-nous ! ***

lundi 31 juillet 2017

ALERTE DÉMÉNAGEMENT !

Didier a besoin de vous :
"Bonjour les Tabayous,
devant déménager fin Août je viens vers vous pour savoir si quelqu'un aurait un camionnette à me prêter et si il y avait quelques volontaires pour me donner 1 petit coup de main cela serait très gentil.
Merci beaucoup"



4 commentaires :
Coach Jack : "salut Didou tu vas bien ?
Je pense pouvoir te donner un coup de main avec kangoo et remorque double essieu.On se rappelle pour confirmer"
Didier : "Je serai là aussi et s'il le faut j'ai aussi une remorque qui n'a qu'1 essieu...mais 2 roues 😃"
Bernard F. : "Je peux te donner coup de main. Précise la date. A +"
Magali : "J'ai pas les bras très musclés mais peu apporter mon aide si date ok"

4 commentaires:

  1. salut didou tu vas bien ?
    je pense pouvoir te donner un coup de main avec kangoo et remorque double essieu
    on se rapelle pour confirmer
    jack

    RépondreSupprimer
  2. Je serai là aussi, j'ai aussi une remorque qui n'a qu'1 essieu...mais 2 roues 😃

    RépondreSupprimer
  3. Je peux te donner coup de main. Précise la date. A +

    RépondreSupprimer
  4. J ai pas les bras très musclés mais peu apporter mon aide si date ok

    RépondreSupprimer