*** Venez pratiquer la course à pied et la marche nordique avec nous. Ne vous laissez pas impressionner par le chrono ou les podiums! Aucun résultat demandé, juste votre sourire et votre bonne humeur. Personnel du CHU ou pas, rejoignez-nous ! ***

samedi 15 juillet 2017

ILS SE SONT TIRÉS LA "BOURG" !

C'est ce que nous raconte Patrick D. :
"Ce vendredi matin 14 Juillet nous étions 4 Tabayous sur les hauteurs de BOURG pour une excellente sortie !
Parcours très jolie mais assez coriace avec ses " faux plats ", le temps était pourtant avec nous !
Tout d'abord Félicitations à Patricia N. pour son podium sur les 14 kms.
Puis sur le 26 Kms Momo qui prend la place de leader du groupe des Tabayous et endosse le nouveau maillot de "PATRON".
Denis B. malgré un moral d'acier et une forme olympique n'a pu nous rattraper! (L'homme pour qui la montagne est son terrain de jeu a dû trouver ce parcours trop plat).
Et moi je me faufile entre mes 2 coureurs, un que j'ai perdu depuis le 10ème Km et que je n'arrive pas à rattraper et l'autre qui me fait courir avec la peur au ventre de le voir revenir sur moi !"

Sur le 14km :
Patricia N.  1h38'15" 3eme M3
Sur le 26km :
Momo  2h00'17" 17eme
Patrick D.  2h02'08" 19eme
Denis B.  2h13'28" 42eme

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire