*** Venez pratiquer la course à pied et la marche nordique avec nous. Ne vous laissez pas impressionner par le chrono ou les podiums! Aucun résultat demandé, juste votre sourire et votre bonne humeur. Personnel du CHU ou pas, rejoignez-nous ! ***

samedi 18 juin 2016

OBJETS TROUVÉS !

C'est vers 3h30 du matin que les yeux plus très vifs des derniers participants ont déniché quelques effets oubliés :

Je les garde au chaud et surtout au sec en attendant de définir avec les étourdis propriétaires les modalités de restitution...

2 commentaires :
Patou : "je voudrais vous remercier à tous pour votre gentillesse à mon égard et pour votre participation active pour cette soirée. laquelle a été encore une fois réussie."
Marie-Thérèse : "vous n'auriez pas trouvé une veste et un foulard?? c'est à moi !!!mth LOL"

2 commentaires:

  1. je voudrais vous remercier à tous pour votre gentilesse à mon égard et pour votre participation active pour cette soirée. laquelle a été encore une fois réussie. patou

    RépondreSupprimer
  2. vous n auriez pas trouver une veste et un foulard?? c'est a moi !!!mth LOL

    RépondreSupprimer