*** Venez pratiquer la course à pied et la marche nordique avec nous. Ne vous laissez pas impressionner par le chrono ou les podiums! Aucun résultat demandé, juste votre sourire et votre bonne humeur. Personnel du CHU ou pas, rejoignez-nous ! ***

vendredi 17 juin 2016

LES JEUX SONT FAITS !

Rendez-vous ce soir à 19h00 :

NomInscription
Luc DurandPrésent
Catherine Plaize de BeaupuyCoucou à l'équipe, je serais présente au dîner de vendredi soir avec ma petite Mélissa qui a 10 ans. Merci et je vous dis à vendredi les coureurs.
Gégé GortaisJe me manifeste un peu tardivement mais s'il reste une place je suis preneur. Merci
Sztil CarpentierJe viens avec Philippe Bendriss
Catherine Latour GirardNous serons là vendredi 17 juin
Sylvie PreslePrésente
Thebaut 2Ok toujours présent pour faire la fiesta del moun
Véro MariaOK pour moi mais après 19h30 et si mon employeur préféré ne me rappelle pas...
Françoise Leduc+1
Noëlle FournelleNous serons deux
Raphaël MartinezOk présent
Laure MartinezOk présente
Christian Guy FerrareseJe serai présent aussi.
Micheline et Francis NivetNous serons là
Momo RiriceMoi aussi
Michel BilletJe serai présent.
ClaireOK présente
Marcellus SoupouJe serai présent aussi.
Patrick DarcheCool, je serai là avec une amie de 6 litres!
Laurent LetellierOk pour moi
Christine GardJe serai présente
Pascale LassauvageuxPrésente aussi
Monique Capdepontje serai présente
Dominique Relexansyes..!!! pour moi avec soirée dansante....
Coach Jackon vient aussi
Olivier de MirasJ'y serai!
Bernard FeyritOK avec le matériel...
Didier BliaultPour moi aussi c'est ok
Didier DaugierasToujours OK même plutôt deux fois qu'une...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire