Logo

Logo
*** Venez pratiquer la course à pied avec nous. Ne vous laissez pas impressionner par le chrono ou les podiums! Aucun résultat demandé, juste votre sourire et votre bonne humeur. Personnel du CHU ou pas, rejoignez-nous ! ***

lundi 20 juin 2016

COMPTE RENDU AG 2016

CHU SPORTS
Section « course pour tous et marche nordique »
ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU 17 JUIN 2016

PROCÈS -VERBAL

Le président ouvre la séance en précisant que l'assemblée annuelle est obligatoire pour une association. Il est désolé de l'absence de certaines personnes, mais la date de cette réunion s'est imposée, car le président était absent les deux premiers vendredis du mois et voulant privilégier les personnes qui n'ont jamais pu participer à notre A.G. du fait de leurs roulements.

Un rappel du fonctionnement de la vingtaine de sections du CHU sport :
un bureau général avec un président, un trésorier, une secrétaire. Chaque premier lundi du mois tous les présidents se réunissent pour le bilan des activités .


ORDRE DU JOUR :
-bilan de nos activités
-bilan financier
-bilan des coachs
-renouvellement des tenues
-les objectifs pour la future saison
-réélection du bureau


Prise en charge partielle des marathons de Bordeaux et de Royan ainsi que les duos, les semis et les relais.

Milan, Vannes, Cheverny, Porto ont été cités pour les futurs objectifs.

L’entraînement de la marche du jeudi est supprimé et remplacé par une sortie le week-end à la demande d’Éliane, notre coordinatrice. Sa demande d’être coach de la marche est accepté à l’unanimité. François, coach de la course propose un entraînement plus poussé pour ceux qui le désirent.

Le bureau est réélu dans son ensemble, ainsi que tous les coachs.


L'ordre du jour étant épuisé,la séance est levée.


4 commentaires :
Bernard F. : "Je regrette qu'un geste n'ai pas été fait pour nos deux supers Centbornards ! "
Coach Jack : "mon cher Bernard tu as raison il faut s'exprimer c'est pour ça qu'à mon tour je m'exprime :
au sein du bureau nous faisons tout pour que TOUT se passe bien et nous savons que tout n'est pas parfait et que nous ne sommes pas surpris lorsqu'il y a des remarques (légitimes ou pas) ne te sens pas isolé il y en a bien d'autres (des chèques non distribué à temps etc etc...)
1 les adhérents qui peuvent mieux faire sont priés de se présenter et être candidats pour participer au bureau ( le président l'a exprimé au cours de la séance)
2 nous avons évoqué le sujet dont tu nous parles et c'est en cours de discussion
nous nous connaissons depuis longtemps toi et moi c'est pourquoi je me permet de te répondre sachant que nous nous respectons mutuellement et que tu fais partie des piliers de ce club. A
micalement"


Président Yoyo : "Quel geste??? un reportage a été publié pour les féliciter grandement. Je suis très fiers des copains et copines qui ont participé à la diagonale des fous, au GRP, à la stetlyon, aux grands raids et je suis très fiers aussi pour ceux qui participent à des compétitions moins longues selon leurs possibilités. Merci à tous."

Bernard F. : "VRAI mon cher Président mais une course régionale de cette ampleur c'est rare ! Aller au bout du monde n'apporte rien en notoriété au Club. Idem pour le port du maillot... que je préconise localement ! Voilà ce n'est pas une critique, juste un ressenti personnel et je félicite le Bureau pour son amabilité et son travail apprécié de tous."

4 commentaires:

  1. Je regrette qu'un geste n'ai pas été fait pour nos deux supers Centbornards !

    RépondreSupprimer
  2. mon cher bernard tu as raison il faut s'exprimer c'est pour ça qu'à mon tour je m'exprime :
    au sein du bureau nous faisons tout pour que TOUT se passe bien et nous savons que tout n'est pas parfait et que nous ne sommes pas surpris lorsqu'il y a des remarques (légitimes ou pas) ne te sent pas isolé il y en a bien d'autre (des cheques non distribué à temps etc etc...)
    1 les adhérents qui peuvent mieux faire sont priés de se presenter et etre candidats pour participer au bureau ( le president l'a exprimé aucours de la seance)
    2 nous avons evoqués le sujet dont tu nous parle et s'est en cours de discussion
    nous nous connaissons depuis longtemps toi et moi c'est pourquoi je me permet de te repondre sachant que nous nous respectons mutuellement et que tu fais partis des piliers de ce club
    amicalement
    coach jack

    RépondreSupprimer
  3. Président yoyo22 juin 2016 à 21:06

    Quel geste???un reportage à été
    publié pour les félicités grandement.je très fiers des copains et copines qui ont participes à la diagonale des fous,au GRP,à la stetlyon,aux grands raids.et je suis très fiers aussi pour ceux qui participent à des competitions moins longues selon leurs possibilités. Merci à tous.





    RépondreSupprimer
  4. VRAI mon cher Président mais une course régionale de cette ampleur c'est rare ! Aller au bout du monde n'apporte rien en notoriété au Club. Idem pour le port du maillot... que je préconise localement ! Voilà ce n'est pas une critique, juste un ressenti personnel et je félicite le Bureau pour son amabilité et son travail apprécié de tous.

    RépondreSupprimer