*** Venez pratiquer la course à pied et la marche nordique avec nous. Ne vous laissez pas impressionner par le chrono ou les podiums! Aucun résultat demandé, juste votre sourire et votre bonne humeur. Personnel du CHU ou pas, rejoignez-nous ! ***

dimanche 1 mars 2015

TU ES NOTRE CHAMPION QUAND MÊME !

C'est ce matin que notre coach, Bernard B, disputait aux Mureaux, dans les Yvelines, la finale du Championnat de France de Cross-Country.
Il y a brillamment défendu ses chances en terminant 46eme en 34'37" sur les 7460m du parcours.
Bravo à lui pour son excellente saison sur les cross hivernaux!

Cette info de Jacques J. m'a été relayée via Michel Poeymiroo qui vous adresse ce message :
"Je suis assidûment le blog et je vois que le club est toujours aussi dynamique ! 
Pour ma part, je suis toujours à la recherche de mon souffle d'antan depuis ma déchirure au mollet !
Le bonjour à tout le monde."
- Michel -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire