*** Venez pratiquer la course à pied et la marche nordique avec nous. Ne vous laissez pas impressionner par le chrono ou les podiums! Aucun résultat demandé, juste votre sourire et votre bonne humeur. Personnel du CHU ou pas, rejoignez-nous ! ***

mardi 12 décembre 2023

NOS CHAMPIONNES DE GIRONDE

Pascale
en fait partie :
"Samedi à 13h Magali et moi avons participé au Trail du Téléthon de Bouliac.
Le départ fut donné sous une petite pluie.
1km avant d’attaquer les côtes et les descentes, au kilomètre 4, nous sommes arrêtées pendant 10mn car passage étroit et boueux.
Le reste du parcours ne fut que torrent de boue et les chemins côté Burthe se sont transformés en ruisseaux.
Le parcours de 25kms avec 700m de dénivelé positif fut dantesque.
Magali a très bien géré sa course puisqu’elle m’a accompagnée sur les premiers kilomètres puis a remonté beaucoup de coureurs.
Pour ma part j’ai été plus prudente.
Magali finit en 3h02' et se classe 1ere M3 et Championne de Gironde de trail long.
Pour ma part 3h31' et 1ere M6 et Championne de Gironde
"

A noter la participation de Jacques S. sur le 12km très boueux également qu'il a parcouru en 2h08'.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire