*** Venez pratiquer la course à pied et la marche nordique avec nous. Ne vous laissez pas impressionner par le chrono ou les podiums! Aucun résultat demandé, juste votre sourire et votre bonne humeur. Personnel du CHU ou pas, rejoignez-nous ! ***

vendredi 22 décembre 2023

LA DERNIERE SOUS LES LUMIERES

Coach François
y a brillé :
"Dernier entraînement ce soir avec notre traditionnelle sortie aux lumières de Pessac.
Peu de participants mais une jolie balade dans la féerie de Noël.
Les coachs vous souhaitent de bonnes fêtes de fin d'année"
1 commentaire :

Bernard F.
 : 
"Je confirme dernière sortie 2023 cool et sympa sans froid ni pluie, les absents on eu tort. Perso j'informe le groupe de mon éclipse prévue jusqu'à mi mars, cause PRP mi janvier, repos puis reprise progressive.
Rien de grave un "Protocole de Clairefontaine" et l'arrivée des beaux jours ne peuvent qu'améliorer et prolonger le plaisir que j'ai à gambader encore un peu avec vous.
Blessés, champions reconnus (es) ou en devenir...
A BIENTOT et BONNES FETES A TOUS !"

1 commentaire:

  1. Je confirme dernière sortie 2023 cool et sympa sans froid ni pluie, les absents on eu tort.
    Perso j'informe le groupe de mon éclipse prévue jusqu'à mi mars, cause PRP mi janvier, repos puis reprise progressive.
    Rien de grave un "Protocole de Clairefontaine" et l'arrivée des beaux jours ne peuvent qu'améliorer et prolonger le plaisir que j'ai à gambader encore un peu avec vous.
    Blessés, champions reconnus (es) où en devenir... A BIENTOT et BONNES FETES A TOUS !

    RépondreSupprimer