*** Venez pratiquer la course à pied et la marche nordique avec nous. Ne vous laissez pas impressionner par le chrono ou les podiums! Aucun résultat demandé, juste votre sourire et votre bonne humeur. Personnel du CHU ou pas, rejoignez-nous ! ***

mercredi 6 mai 2020

LE BUREAU ?

Jack s'interroge :
"bonjour à tous je suis très ennuyé....
Des membres du club me contactent pour avoir des renseignements sur la vie du club.
Ils s’étonnent du mutisme du bureau et des entraîneurs. Ils me disent qu'ils pourraient mettre quelques mots de temps en temps par convivialité, savoir quand on redémarre aussi. 
Moi je veux bien faire le porte parole mais je ne suis qu'un simple adhérent.
Quoi qu'il en soit j'espère que vous allez tous pour le mieux et que vous réussissez à courir de temps en temps.
Bonne journée
Adhérent Jack"

1 commentaire :

BlogMaster : "Ahhhh...tout à fait d'accord !
Il n'aurait pas fallu confondre "confinement" et "isolement social"
Le blog aurait pu être un bel outil pour maintenir les liens conviviaux...
"

1 commentaire:

  1. Ahhhh...tout à fait d'accord !
    Il ne faut pas confondre "confinement" et "isolement social"
    Le blog aurait pu être un bel outil pour maintenir les liens conviviaux...

    RépondreSupprimer