*** Venez pratiquer la course à pied et la marche nordique avec nous. Ne vous laissez pas impressionner par le chrono ou les podiums! Aucun résultat demandé, juste votre sourire et votre bonne humeur. Personnel du CHU ou pas, rejoignez-nous ! ***

samedi 16 mai 2020

BOUILLON DE CULTURE

Sans vouloir faire mon "Bernard Pivot" il est à noter que Benoit, profitant du confinement, vient de publier son 1er roman aux Editions St Honoré.
Prouvant que sport et érudition peuvent aller de pair souhaitons lui une bonne parution récompensée d'une bonne vente à laquelle vous pouvez contribuer.
Pour vous le procurer cliquez  ICI
1 commentaire :
Jacques W : "lettre ouverte au philosophe :
cher Benoit permet moi aussi d'utiliser des mots et des phrases pour te dire que j'ai été agréablement surpris par la parution de ce roman. Je ne manquerai pas de le lire. Mesdames et Messieurs cet auteur n'est pas encore célèbre mais sachez qu'il fait partie des personnes que j'apprécie"

1 commentaire:

  1. lettre ouverte au philosophe
    cher benoit permet moi aussi d'utiliser des mots et des phrases pour te dire que j'ai ete agreablement surpris par la parution de ce roman . je ne manquerai pas de le lire . mesdames et messieurs cet auteur n'est pas encore célèbre mais sachez qu'il fait partie des personnes que j'apprécie
    jacques W

    RépondreSupprimer