*** Venez pratiquer la course à pied et la marche nordique avec nous. Ne vous laissez pas impressionner par le chrono ou les podiums! Aucun résultat demandé, juste votre sourire et votre bonne humeur. Personnel du CHU ou pas, rejoignez-nous ! ***

dimanche 24 septembre 2017

UNE NÉCESSAIRE ACTUALISATION !

C'est ce à quoi notre consciencieuse secrétaire Geneviève va s'atteler à Pissos :
"Bonjour,
Je vais faire un atelier "Mise à Jour du listing des coureurs et marcheurs ", à Pissos.
Les règles du jeu sont simples :
Alors, moi, je serais la secrétaire et vous, vous seriez les coureurs et marcheurs. Et vous m'apporteriez la photocopie de votre licence, pass running (j'sais plus comment ça s'appelle maintenant), si vous ne m'avez pas donné la version la plus récente. Et comme ça, je pourrais tout mettre à jour très vite, sur mon petit ordinateur ! Youpi !
J'en profiterai pour vérifier les tel et mails.
1mn à me consacrer sur le week end, ça devrait aller !
Merci à tous. Bisous. Gene"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire