*** Venez pratiquer la course à pied et la marche nordique avec nous. Ne vous laissez pas impressionner par le chrono ou les podiums! Aucun résultat demandé, juste votre sourire et votre bonne humeur. Personnel du CHU ou pas, rejoignez-nous ! ***

samedi 23 septembre 2017

PISSOS C'EST BIENTÔT !

Coch Jack tient à vous communiquer :
"LES FESTIVITÉS DE PISSOS 2017
La désormais traditionnelle sortie du week-end à Pissos se déroulera les 30 septembre et 1er octobre.
Au programme :
- arrivée le samedi vers 11h avec son pique-nique, installation dans vos chambres.

- midi apéro suivi du pique nique.
- milieu d’après-midi divers jeux par ateliers tournants (les participants seront par groupes établis par avance).
- fin d’après-midi apéro avec remise des récompenses suivi d'un repas offert par le club.
- pour finir soirée dansante, la clôture se fera comme d'habitude par l'animateur Marcel ...

- Dimanche matin petit déjeuner (amenez vos beurres, confitures etc ...).
- ensuite par groupes libres activités au choix VTT, running, pétanque, jeux de quilles ou récup.
- à midi apéro suivi d'un repas prévu par le club.
- après-midi sieste, pétanque, jeu de quilles...
- fin d’après-midi retour au domicile

inscrivez-vous le plus rapidement et clairement possible sur le tableau merci"

Pour cela remplissez le formulaire en haut et à gauche de la page !


Au fur et à mesure de vos envois le tableau ci-dessous sera complété :

NomNombre de participants
Christine et DidierNous serons 2
Jack2 personnes
Mimar BlancBernard et Domi seront présents
Claireoui je m'inscris mais ne me prévois pas dans les jeux à cause cheville Merci Bisous
Didier B.C'est OK pour moi
Moniqueok pour moi
Thebautles 2 themoches seront présents trouvez l'erreur
Manuelaje serai présente
Catherine et BenoitOn y sera
Patou YoyoPour sur !!! pour deux!!! Morbleu!!!
Marcellus1 place pour moi merci
Noëlle et Christianok pour 2 personnes
Patricia N.2 personnes
Gene1 personne
J.R.2 personnes
Magaliok pour moi
VéroC'est OK pour moi!
Domi R.je viens vous retrouver !!!!
Sylvie L.1 personne merci
Éliane et François R.2 personnes
Philippe G.2 personnes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire