Logo

Logo
*** Venez pratiquer la course à pied avec nous. Ne vous laissez pas impressionner par le chrono ou les podiums! Aucun résultat demandé, juste votre sourire et votre bonne humeur. Personnel du CHU ou pas, rejoignez-nous ! ***

lundi 12 décembre 2016

COUREURS OU DANSEURS ?

Geneviève se pose encore la question :
"Suivant la bonne idée du président Yoyo et de la 1ere dame,  9 Tabayous ont bravé le froid du petit matin et le brouillard vers Nerac, Lot et Garonne : Yoyo et Patricia, Eliane et François, Thierry, Magali, Didier B., Annie et moi.
Course très agréable, 5 premiers kilomètres de montées et descentes, sur des chemins sablonneux, dans les bois. Moins de relief pour les 10kms restants. Une course très sympa, pas facile. Le Chu remporte le prix du club en nombre de points, et pourtant nous n'étions pas le club le plus représenté.  Ça, c'est la partie sérieuse de la journée. Parce qu'ensuite ! Apéro au Buzet, repas chaud sous un chapiteau. Concours de rock qui aurait dû voir nos danseurs gagner (Patricia et Lionel, Eliane et François). Ils ont gagné un lot de consolation bien mérité.  Et encore après, les photos parleront d'elles-mêmes. Je ne veux dénoncer personne.
Bref, super journée. Les organisateurs à qui Lionel avait promis de revenir l'an dernier, nous attendent de pied ferme l'an prochain."

Magali B.  1h19'04" - Didier B.  1h21'37" - François R.  1h22'34" - Geneviève H.  1h30'15" - Lionel F. 1h36'42" - Patricia F. 1h36'43" - Thierry R. 1h36'43" - Annie C. 2h03'36" - Eliane R. 2h03'36"
                                                                                   Geneviève : "Notre Président conquérant !"

1 commentaire :
Jacques J. : "Petit soucis avec 2 coureurs CHU pour la course de Cauderoue.
Didier Bliaut ou Didier Bliault ?
Magali : pass-running T301565 ou T196427 ? 
Il va de soi que les intéressés se voient notifier un carton rouge, de même que le président, les entraineurs, la secrétaire, la trésorière et Bernard Blanc qui en prend un second pour m'avoir précédé à Bègles.
Peut-être à demain soir.
Amicalement."

1 commentaire: