Logo

Logo
*** Venez pratiquer la course à pied avec nous. Ne vous laissez pas impressionner par le chrono ou les podiums! Aucun résultat demandé, juste votre sourire et votre bonne humeur. Personnel du CHU ou pas, rejoignez-nous ! ***

mardi 13 décembre 2016

BRAVO QUAND MÊME PAT !

C'est surement un peu triste que Patrick D. nous fait ce commentaire mais nous, nous sommes fiers de lui :
"C'est fini. ..... j'ai bâché au 75eme. La flotte, le vent sur la Pelé et de la boue, on m'avait averti qu'il y avait de la boue mais la, c'est inimaginable! J'ai du faire 65 bornes de galère et 10 de plaisir! Suis arrivé au pointage avec 3 h d'avance sur la barrière horaire mais laminé, cuit, fatigué. ..... Cette boue agit sur le moral! Je n'ai pas pris le risque de m'ennuyer davantage! Mais je n'y retournerai pas, il paraît que c'est tout le temps comme ça! Désolé pour ceux qui avaient misé sur moi;-)"


4 commentaires :
Coach Jack : "bravo quand même PAT
pour nous tous tu redeviens humain de temps en temps"
Bénédicte : "C déjà un grand exploit d'avoir tenu 75 km... Bravo, l'essentiel est de se faire plaisir et non "s'embourber"; bravo et profite des belles plages et gastronomie martiniquaise..."
Geneviève : "On connait ton endurance et ton courage légendaires. Alors, on se dit que ça devrait vraiment être la galère! Béné a raison. Fais toi plaisir maintenant. "
Bernard F. : "Ton "repérage" paraissait bon pourtant ! "

4 commentaires:

  1. bravo quand même PAT
    pour nous tous tu redeviens humain de temps en temps
    coach jack

    RépondreSupprimer
  2. C déjà un grand exploit d'avoir tenu 75 km... Bravo, l essentiel est de se faire plaisir et non "s'embourber"; bravo et profite des belles plages et gastronomie martinicaise...

    RépondreSupprimer
  3. On connait ton endurance et ton courage légendaires. Alors, on se dit que ça devrait vraiment être la galère! Béné a raison. Fais toi plaisir maintenant.

    RépondreSupprimer
  4. Ton "repérage" paraissait bon pourtant !

    RépondreSupprimer