*** Venez pratiquer la course à pied et la marche nordique avec nous. Ne vous laissez pas impressionner par le chrono ou les podiums! Aucun résultat demandé, juste votre sourire et votre bonne humeur. Personnel du CHU ou pas, rejoignez-nous ! ***

mercredi 16 novembre 2016

POUR CEUX QUI EN ONT...

...Claire a fait sa B.A. !
Elle nous raconte son beau geste illustré par son magnifique selfie :
"je vous informe que j'ai couru dimanche pour la "run of him" à l'occasion du Movember (le mois de novembre pour les hommes au même titre qu'octobre Rose pour les cancers des femmes).
J'ai donc couru pour les testicules et prostates des Tabayous entre autres en parcourant 6,2km en 33mn!!!
Pas de classement... heureusement!!!
Christian-Guy a participé de son côté en marche nordique sur la même distance.
Bisous à tous les Tabayous"

2 commentaires :
Pat D. : "OUFFFFFFFFFFFFFF ça me rassure que tu aies couru pour nous.... Subitement, j'ai eu un doute !!!!! bizzz"
Claire : "Bon, je vois qu'il y a que Patrick qui en a!!!
Elle est pour toi cette course Patrick !!!  Bisous Pat"

2 commentaires:

  1. OUFFFFFFFFFFFFFF ça me rassure que tu ais couru pour nous.... Subitement, j'ai eu un doute !!!!! bizzz Pat.D

    RépondreSupprimer
  2. Bon, je vois qu'il y a que Patrick qui en a!!!
    Elle est pour toi cette course Patrick !!!
    Bisous Pat
    Claire

    RépondreSupprimer