*** Venez pratiquer la course à pied et la marche nordique avec nous. Ne vous laissez pas impressionner par le chrono ou les podiums! Aucun résultat demandé, juste votre sourire et votre bonne humeur. Personnel du CHU ou pas, rejoignez-nous ! ***

mercredi 30 novembre 2016

HUIT ANNIVERSAIRES ET UN ENTRAINEMENT...

...n'est pas le "remake" d'un célèbre film mais le programme d'une soirée de préparation physique chez les Tabayous !
Deux records ont été battus ce mardi soir :
- 43 sportifs présents sur la séance de 300m en relais !
- 8 anniversaires fêtés après cette folle séance de mise en orbite autour de Magendie !
En effet, SylvieGenevièveInèsVéroniquePatriciaNoëlleManuela et Didier ont uni leurs savoir-faire culinaires pour nous offrir une myriade d'excellentes douceurs salées et sucrées.
La "réhydratation" n'a également pas été oubliée car cidre, jus de fruit, vins rouges et bières portugaises ont "requinqué" notre magnifique troupe d'athlètes.
Cette belle soirée a été ponctuée de "JOYEUX ANNIVERSAIRE !" et de grands "MERCI !" criés bien fort par la bonne cinquantaine d'amis présents autour de la table !
Toutes les photos sont  ICI
(comme dab, cliquez une deuxième fois sur le lien si c'est une page de pub qui s'ouvre...désolé...)

2 commentaires :
Claire : "Superbe photo de notre Didou si bien entouré de toutes ces jolies femmes!!!! Blondes, Brunes, Rousses!!!
Tu vas faire des jaloux mon Didou!!!
Bisous et encore très bon anniversaire à tous"

Coach Jack : "jaloux ? qui nous ? les autres ?
( dis donc claire ! t'as pas de boulot ? pour être toujours sur le blog ? ) LOL
bon je donne rendez vous à toutes les filles qui sont nées en été pour rivaliser avec celles qu'ont peut qualifier d'automnales voir hivernales
je nomme yvette monique annie anais ondine marie therese laure benedicte veronique laurie et j'oublie les remplaçantes qui pourront rentrer en cours de festivités"

2 commentaires:

  1. Superbe photo de notre Didou si bien entouré de toutes ces jolies femmes!!!! Blondes, Brunes, Rousses!!!
    Tu vas faire des jaloux mon Didou!!!
    Bisous et encore très bon anniversaire à tous
    Claire

    RépondreSupprimer
  2. jaloux ? qui nous ? les autres ?
    ( dis donc claire ! t'as pas de boulot ? pour etre toujours sur le blog ? ) LOL
    bon je donne rendez vous à toutes les filles qui sont nées en été pour rivaliser avec celles qu'ont peut qualifier d'automnales voir hivernales
    je nomme yvette monique annie anais ondine marie therese laure benedicte veronique laurie et j'oublie les remplaçantes qui pourront rentrer en cours de festivités

    RépondreSupprimer