*** Venez pratiquer la course à pied et la marche nordique avec nous. Ne vous laissez pas impressionner par le chrono ou les podiums! Aucun résultat demandé, juste votre sourire et votre bonne humeur. Personnel du CHU ou pas, rejoignez-nous ! ***

mardi 22 mars 2016

JEAN-FRANÇOIS SE SENT SEUL...

...pour s'élancer sur le marathon de Royan !
En effet, après une longue réflexion et une énorme introspection, Jean-François T. a décidé de transformer son marathon solo en marathon duo.
Mais qui dit "duo" dit être "deux"...voila son problème !
"Je suis ouvert à toutes les propositions et je n'ai aucune ambition de résultat..." m'a t-il dit...
Alors si le plaisir de l'accompagner vous "titille" n'hésitez pas à le contacter ou à laisser un commentaire sur cet article.

1 commentaire :
Josyanne : "si toujours pas de co-coureur, je serai OK pour le faire avec toi. je me suis laissée convaincre par Françoise - mais aucun espoir sur un bon temps, il parait que le tout est de participer ..... "

1 commentaire:

  1. bonjour - si toujours pas de co-coureur, je serai OK pour le faire avec toi. je me suis laissée convaincre par Francoise - mais aucun espoir sur un bon temps, il parait que le tout est de participer .....

    RépondreSupprimer