*** Venez pratiquer la course à pied et la marche nordique avec nous. Ne vous laissez pas impressionner par le chrono ou les podiums! Aucun résultat demandé, juste votre sourire et votre bonne humeur. Personnel du CHU ou pas, rejoignez-nous ! ***

lundi 14 mars 2016

CELA AURAIT PU ÊTRE "SAINT-YORRE"...

...mais c'est bien SAINT-EMILION que Geneviève a choisi pour montrer sa grande forme !
C'est après une nuit de dégrisement qu'elle nous explique son choix :
"J'ai couru le  1er "Fêtes les vins kms" de St Emilion, hier dimanche.
Temps superbe mais frisquet, comme partout. Course organisée par le Rotary de St Em.
580 personnes pour le 11 et 407 classées pour le 21.
Parcours très agréable. Les 5/6 premiers kilomètres un peu chauds, des côtes raides (on remonte 3 fois vers st Em.)et après, belle balade à travers les châteaux. 
Récompense uniquement au scratch.
Mon temps non officiel : 1h53' et une poignée de secondes."

1 commentaire :
Geneviève : "Si au moins, c'était vrai. J'aurais bien aimé me griser au Saint Emilion grand cru. Que nenni. A l'inscription, une malheureuse bouteille de Bordeaux. J'aurais vraiment du faire un effort pour être dans les 3 premières au scratch . Bon, là, vous pouvez vous demander si j'suis pas un peu bourrée quand même."

1 commentaire:

  1. Si au moins, c'était vrai. J'aurais bien aimé me griser au Saint Emilion grand cru. Que nenni. A l'inscription, une malheureuse bouteille de Bordeaux. J'aurais vraiment du faire un effort pour être dans les 3 premieres au scratch . Bon, là, vous pouvez vous demander si j'suis pas un peu bourrée quand même.

    RépondreSupprimer