*** Venez pratiquer la course à pied et la marche nordique avec nous. Ne vous laissez pas impressionner par le chrono ou les podiums! Aucun résultat demandé, juste votre sourire et votre bonne humeur. Personnel du CHU ou pas, rejoignez-nous ! ***

samedi 18 juillet 2015

ORAGE ! Ô DÉSESPOIR !

Comme vient de le faire le Tour de France, une dizaine de Tabayous est allée jouer ce samedi dans les Pyrénées.
C'est sur le GTVO, Grand Trail de la Vallée d'Ossau, qu'ils sont partis se mesurer aux  meilleurs traileurs de France et de Navarre.
Coach François raconte :
"Je vous fais un petit résumé de notre course, en attendant quelques photos de Raphaël.
Départ 5h comme prévu, et course neutralisée à cause de l'orage au km 27.
Nous avons tous été rapatriés à Louvi-juzon. Après 2h d'attente la préfecture a interdit de reprendre la course.
Les 3 clubs Bordelais présents (Bordeaux athle, Camarsac, CHU. ) frustrés sont partis faire une petite rallonge de 23km trail. Si bien que l'on s'est fait 50km quand-même.
Les filles qui étaient en duo, ont été également frustrées, elles se sont fait une sortie sur l'Aubisque.
Pendant ce temps Raphaël qui était bénévole sur le parcours, s'est trouvé libre et en a profité pour passer en Espagne. Si bien qu'à l'heure ou j'envoie le message, 19h42, on est plus à la bière locale mais à la patxaran (liqueur du Pays basque).
Les dix Tabayous vous embrassent et à mardi à l'entraînement pour que l'on vous montre nos jolis T-shirts de finicher."
Claire : "Je comprends mieux pourquoi on ne pouvait pas vous suivre en live... Depuis ce matin j'ai essayé d'avoir des nouvelles sur le site mais rien tout au long de la journée. En tout cas vous allez tous bien et c'est le plus important même si j'imagine vous êtes un peu/beaucoup déçus. -Bises-"

2 commentaires:

  1. Je comprends mieux pourquoi on ne pouvait pas vous suivre en live... Depuis ce matin j'ai essayé d'avoir des nouvelles sur le site mais rien tout au long de la journée. En tout cas vous allez tous bien et c'est le plus important même si j'imagine vous êtes un peu/beaucoup déçus.
    Bises
    Claire

    RépondreSupprimer
  2. Sur mon pc 5 soit à 15 - 16 kms du départ de bon matin entre 7h et 9h00 j'ai apprécié le paysage comme les tabayous coureurs
    c'était magnifique en plus je suis monté en quad ... génial !!!
    la tempête ensuite pendant 5 minutes après le départ de sylvie du poste . et boom !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    la foutre tombée partout et les coureurs revenaient vers nous en lâchant les bâtons ...
    putain on a eut du pot : pas de blessé grave à déplorer .
    45 minutes plus tard le temps qui revenait au beau
    mais tout le monde c'est bien rattrapé l 'après midi en dehors du gtvo et nous avons passé un bon week end
    rafa

    RépondreSupprimer