Logo

Logo
*** Venez pratiquer la course à pied avec nous. Ne vous laissez pas impressionner par le chrono ou les podiums! Aucun résultat demandé, juste votre sourire et votre bonne humeur. Personnel du CHU ou pas, rejoignez-nous ! ***

mercredi 15 juillet 2015

DICTON DE LA SEMAINE...

- PAR TEMPS DE CANICULE 
- L'ENTRAINEMENT TU ANNULES

Coach Jack prenant soin de votre santé préfère annuler l'entrainement de Jeudi soir 16 Juillet au vu des chaleurs annoncées en cette fin de semaine.
Espérons qu'enfin une fraîcheur soit de mise la semaine prochaine...


7 commentaires :
Gene : "Alors, je vous dis à bientôt....fin août, début septembre !
Bon été à tous "


Anonyme : "Ben alors les Tabayous!!!! il est annoncé que 26°C demain après-midi, c'est pas la canicule!!!
Et même s'il fait 30, on peut peut-être adapter l'entrainement en allant par exemple en voiture jusqu'à l'Eau Bourde? on commence quand même à s'habituer à la chaleur...Je serai sur le parking à 18h15 pour partir faire un petit tour footing à l'Eau Bourde ... seule ou avec quelques Tabayous!!!Bises "

Coach Jack : "Chère ou cher anonyme libre à toi de courir par tous temps pour ma part j'ai décidé de ne pas prendre le risque de courir et de faire courir par une température élevée (supérieure à celle que tu annonces).
Libre à chacun de faire ce qui lui plait seule sa responsabilité est engagée. il est précisé sur le plan d'entrainement que les coachs se réservent le droit de modifier les séances en fonction de la météo.
Tous ces mots peuvent sembler un peu forts mais bon tu me connais alors rassures toi, qui que tu sois tu as mon amitié et mon estime.
à très bientôt"

Bernard F. : "Bon je verrai suivant la température... et bravo pour le (la) courageux volontaire solo ! "


Claire : "Oh!! Coach Jack !! Excuse-moi de mon insolence!!! En plus tu as raison, il fait beaucoup plus chaud que ce que ma météo m'annonçait et je comprends tout à fait que tu penses à la santé de tes Tabayous chéris!!! Mais j'ai vraiment besoin de me défouler et j'étais super contente de pouvoir le faire avec vous au cours d'un petit footing car au boulot c'est super compliqué en ce moment...
Partie remise .... mais je serai à 18h15 sur le parking au cas où quelques Tabayous fous ou ayant besoin de se défouler viendraient à l'Eau Bourde avec moi.Bises très respectueuses au Coach Jack"

Coach Jack : "ooohhh claire tu sais bien que tu es pardonnée . je n avais pas mis ton image derrière ces commentaires . c'est vrai que ton jeune age voile les danger de la chaleur qui pourraient faire faillir un jeune retraité LOL !!! alors je te dis, et je vous dis, à mardi quelle que soit la température venez quand même Claire sera là
( euh ! claire arrêtes les lettres anonymes ok ? RE LOL"

Didier : "Ben voila...un peu de vie sur ce blog !
J'ai même presque du mal à faire la mise à jour du fil des messages mais c'est bien ainsi !
Continuez..."

7 commentaires:

  1. Alors, je vous dis à bientôt....fin août, début septembre !
    Bon été à tous

    RépondreSupprimer
  2. Ben alors les Tabayous!!!! il annonce que 26°C demain aprés-midi, c'est pas la canicule!!!
    Et même s'il fait 30, on peut peut-être adapter l'entrainement en allant par exemple en voiture jusqu'à l'Eau Bourde? on commence quand même à s'habituer à la chaleur...Je serai sur le parking à 18h15 pour partir faire un petit tour footing à l'Eau Bourde ... seule ou avec quelques Tabayous!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. chere ou cher anonyme libre à toi de courir par tout temps pour ma part j'ai decidé de ne pas prendre le risque de courir et de faire courir par une temperature élévée (superieure à celle que tu annonces).
    libre à chacun de faire ce qui lui plait seule sa responsabilité est engagée. il est précisé sur le plan d'entrainement que les coachs se réservent le droit de modifier les séances en fonction de la météo.
    tout ces mots peuvent sembler un peu forts mais bon tu me connais alors rassures toi, qui que tu sois tu as mon amitié et mon estime à tres bientot
    coach jack

    RépondreSupprimer
  4. Bon je verrai suivant la température... et bravo pour le (la) courageux volontaire solo !

    RépondreSupprimer
  5. Oh!! Coach Jack !! Excuse-moi de mon insolence!!! En plus tu as raison, il fait beaucoup plus chaud que ce que ma météo m'annonçait et je comprends tout à fait que tu penses à la santé de tes Tabayous chéris!!! Mais j'ai vraiment besoin de me défouler et j'étais super contente de pouvoir le faire avec vous au cours d'un petit footing car au boulot c'est super compliqué en ce moment...
    Partie remise .... mais je serai à 18h15 sur le parking au cas où quelques Tabayous fous ou ayant besoin de se défouler viendraient à l'Eau Bourde avec moi.
    Bises trés respectueuses au Coach Jack
    Claire

    RépondreSupprimer
  6. ooohhh claire tu sais bien que tu es pardonnée . je n avais pas mis ton image derriere ces commentaires . c'est vrai que ton jeune age voile les danger de la chaleur qui pourraient faire faillir un jeune retraité LOL !!! alors je te dis, et je vous dis, à mardi quelle que soit la temperature venez quand même claire sera là
    ( euh ! claire arrêtes les lettres anonymes ok ? RE LOL °
    coach jack

    RépondreSupprimer
  7. Ben voila...un peu de vie sur ce blog !
    J'ai même presque du mal à faire la mise à jour du fil des messages mais c'est bien ainsi !
    Continuez...

    RépondreSupprimer