*** Venez pratiquer la course à pied et la marche nordique avec nous. Ne vous laissez pas impressionner par le chrono ou les podiums! Aucun résultat demandé, juste votre sourire et votre bonne humeur. Personnel du CHU ou pas, rejoignez-nous ! ***

lundi 22 juin 2015

DERNIÈRES CONSIGNES...

...que Président Yoyo tient à vous communiquer pour l'assemblée générale du 26 Juin :
"les filles apportent une spécialité pour l'apéro.
- le prix de la soirée est de 15 euros par chèque si possible.(apéritif,buffet,et...dance floor).
- si vous avez la possibilité d'apporter des chaises pliantes, car nous sommes plus de 54 à la soirée.
- donc je vous donne rendez-vous au club house à 19 h.
- suivra l'assemblée générale (bilan financier; des activités; réélection du bureau et...... soirée "So calienté!!!"
 
biz.
- Yoyo - Emoji"
3 commentaires :
Gene : "Je peux apporter 4 ou 5 chaises pliantes."
Claire : "moi 4 chaises pliantes de plus
Bises"


Nanie : "Merci à Yoyo pour le chiffre 56 pour vendredi soir !! 
Je vais essayer de faire une brocante ou vide grenier pour dégoter une ou 2 chaises .....
Pour l'apéro de ce soir encore désolée les gars !! sans rancune enfin j'espère hi hi 
a vendredY bon pied bon oeil"

3 commentaires:

  1. Je peux apporter 4 ou 5 chaises pliantes.
    gene

    RépondreSupprimer
  2. moi 4 chaises pliantes de plus
    Bises
    Claire

    RépondreSupprimer
  3. Merci a yoyo pour le chiffre 56 pour vendredi soir !!
    Je vais essayer de faire une brocante ou vide grenier pour dégoter une ou 2 chaises .....
    Pour l apéro de ce soir encore désolée les gars !! sans rancune enfin j espère hi hi
    a vendredY bon pied bon oeil

    RépondreSupprimer