*** Venez pratiquer la course à pied et la marche nordique avec nous. Ne vous laissez pas impressionner par le chrono ou les podiums! Aucun résultat demandé, juste votre sourire et votre bonne humeur. Personnel du CHU ou pas, rejoignez-nous ! ***

dimanche 14 juin 2015

BRAVO LES FILLES !

Encore 2 podiums féminins à nos couleurs !
C'est sur le trail de la Leyre que Nanie et Gene sont montées sur les plus hautes marches de cette course de 20 km qui se déroulait samedi dans le Parc Naturel Régional des Landes de Gascogne, sur les bords de la Leyre.

Annie D.  1h56'15" 1ere V2F
Genevieve H.  2h03'38" 1ere V3F

Gene nous raconte :
"Le parcours a changé, nous a-t-on dit, par rapport aux éditions précédentes. Vraiment varié, agréable et le temps un peu lourd au départ, était parfait avant la pluie, après course. Ambiance très conviviale."





1 commentaire :
Claire : "Bravo les girls!!!! Vous êtes supers!!!! J'ai pas eu le courage de venir... et j'ai fini au ciné avec mon fils devant "Jurassic World"... Ça courait beaucoup avec de grosses bébêtes pas gentilles!!!
J'espère que pour vous, en dehors des moustiques, pas de dinosaure à l'horizon!!!Bises"

1 commentaire:

  1. Bravo les girls!!!! Vous êtes supers!!!! J'ai pas eu le courage de venir... et j'ai fini au ciné avec mon fils devant "Jurassic World"... Ca courait beaucoup avec de grosses bébêtes pas gentilles!!!
    J'espère que pour vous, en dehors des moustiques, pas de dinosaure à l'horizon!!!
    Bises Claire

    RépondreSupprimer