Logo

Logo
*** Venez pratiquer la course à pied avec nous. Ne vous laissez pas impressionner par le chrono ou les podiums! Aucun résultat demandé, juste votre sourire et votre bonne humeur. Personnel du CHU ou pas, rejoignez-nous ! ***

mercredi 27 août 2014

PASCALE A LA MONTAGNE...

3 commentaires :
Pat D. : "FÉLICITATIONS a vous tous !!!!!! Un grand bravo d'être des FINISHERS !!!!! Je connais un peu le parcours et il faut être solide pour réaliser un exploit pareil ! RESPECT"
Magali B. : "Bravo pour ton reportage, magnifiques images. Félicitations à tous pour avoir terminer ce difficile GRP, vous m'avez rappelé de beaux souvenirs."
Didier B. : "Un seul mot bravo aux 4 finishers et à Christine et Didier de les avoirs attendus c'est super merci pour eux"

4 Tabayous par cols et par pics sur le Grand Raid des Pyrénées.
Sur le 80km :
Pascale L.  21h10'21"
Benoit G.  21h10'11"
Patrick F.  24h33'27"
Sur le 160km :
Maurice S.  43h04'20"

Pascale L. nous dit tout :
"Voilà c est fait non sans grand mal !
Départ 5h du matin depuis la place de Vielle Aure ou nous attendent Didier D et Christine.
Première montée dans la foret sur des chemins bien boueux et glissants du à la pluie de la veille.
Au lever du jour enfin arrivés au premier ravitaillement, on repart avec Benoit pour la montée vers le col de Bastanet et belle descente à travers d’énormes rochers vers Artigues et là nous retrouvons nos supporters venus nous encourager. Petite pause bien méritée car pour moi 2 chutes sur les rochers ont un peu affaibli mon moral. Puis c’est la grande montée au col de Sencours, puis le pic du midi. Enfin dans la descente pour revenir au col de Sencours on peut courir mais catastrophe après un vol plané : genou droit bien explosé heureusement il y a un poste de secours à Sencours. Quelques soins par le médecin, pose de steri streep pansement et on repart sous les encouragements de nos 2 Tabayous. Et une descente pour rejoindre Tournaboup ou nous prenons le temps de manger des pates car une belle montée nous attend jusqu’à la  Hourquette. Nous assistons à un magnifique coucher de soleil sur un lac, le décor est superbe mais il reste encore beaucoup de chemin à parcourir. Dernier ravitaillement aux Merlans ou nous sommes accueillis par des bénévoles adorables et nous repartons pour les 15 derniers kilomètres et au bout d’à peine 1 km je rechute sur les genoux et cette fois je m’abime l’autre rotule ! Descente interminable sur des chemins très glissants et boueux. Enfin les lumières de la ville et là devinez qui nous attend à 2 h du mat ? Didier et Christine !
Je tiens particulièrement à remercier Benoit qui m'a soutenue après mes chutes et nos 2 supporters. Ce fut un beau trail mais très difficile."
-Pascale-

Des images (en 2 parties) de ce périple sont à voir sur les liens ci-dessous :
1ere partie : ICI
2eme partie : ICI

2 commentaires:

  1. FÉLICITATIONS a vous tous !!!!!! Un grand bravo d'être des FINICHERS !!!!! Je connais un peu le parcours et il faut être solide pour réaliser un exploit pareil ! RESPECT
    pat.D

    RépondreSupprimer
  2. Un seul mot bravo au 4 finishers et à Christine et Didier de les avoirs attendus c'est super merci pour eux Didier B

    RépondreSupprimer