*** Venez pratiquer la course à pied et la marche nordique avec nous. Ne vous laissez pas impressionner par le chrono ou les podiums! Aucun résultat demandé, juste votre sourire et votre bonne humeur. Personnel du CHU ou pas, rejoignez-nous ! ***

dimanche 3 août 2014

♫ LA CLOCHE A SONNÉ ÇA SIGNIFIE... ♫

Ce dernier jeudi soir de Juillet a marqué la fin de saison des entraînements 2013/2014.
C'est par une suite de petites épreuves très ludiques, mais assez dangereuses...(n'est-ce pas Noëlle ?), que nos coachs ont su amuser 22 Tabayous avant de les réunir autour d'un comptoir bien garni.

Le récit en images est  ICI


Pour les courageux du mois d’Août seul le rendez-vous du mardi est maintenu.
La reprise des entraînements "normaux" est prévue le mardi 2 Septembre.

BONNES VACANCES

2 commentaires :
Pat. D. : "Excellent le montage ! Heureusement que BERNARD n'est pas dans la même catégorie que moi car j'aurai pu croire à un attentat !!!"
Bernard F. : "Vrai, je me suis découvert un talent tardif de faucheur... en plus sur mon ami Patrick toujours fair play ! Réflex "alacon" sans gravité ni intentionnel, un truc de vieux quoi ! SORRY"

2 commentaires:

  1. Excellent le montage ! Heureusement que BERNARD n'est pas dans la même catégorie que moi car j'aurai pu croire à un attentat !!! PAT.D

    RépondreSupprimer
  2. Vrai, je me suis découvert un talent tardif de faucheur... en plus sur mon ami Patrick toujours fair play ! Réflex "alacon" sans gravité ni intentionnel, un truc de vieux quoi ! SORRY

    RépondreSupprimer