*** Venez pratiquer la course à pied et la marche nordique avec nous. Ne vous laissez pas impressionner par le chrono ou les podiums! Aucun résultat demandé, juste votre sourire et votre bonne humeur. Personnel du CHU ou pas, rejoignez-nous ! ***

dimanche 29 octobre 2023

MARCHE NORDIQUE DE L'ANGOUMOIS

Nathalie
était à Roullet-Saint-Estèphe au sud d'Angoulême :
"Départ à 13h pour 12km de marche nordique avec un vent à décorner les bœufs mais pas de pluie pour le moment. Le terrain est souple mais pas de gadoue, en bref on s’en sort bien. Par contre il y a du lourd sur cette course et ça part vite. Il y a aussi beaucoup de juges et ils ne font pas de cadeaux, il ne pleut pas mais les cartons et les pénalités pleuvent... D’après les témoignages que j’ai pu recueillir, les gens ont rarement vus autant de pénalités données sur une course. Je reste sur mes gardes, j’engage bien mon talon dans les descentes, je soigne ma position. Ouf je suis passé à travers.
Je termine 3ème féminine, 1ère M4 avec une moyenne de 8,41 km/h et plus de douleur à l’épaule cette fois
"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire