*** Venez pratiquer la course à pied et la marche nordique avec nous. Ne vous laissez pas impressionner par le chrono ou les podiums! Aucun résultat demandé, juste votre sourire et votre bonne humeur. Personnel du CHU ou pas, rejoignez-nous ! ***

mercredi 6 avril 2022

UN MARATHON BONHEUR


C'est
Nathalie qui l'a vécu :
"
Un petit résumé à l'issue de mon Marathon de Paris avec mes 3 garçons !!!
Un bonheur indescriptible, j'arrive à peine à croire ce que nous venons de vivre tous les 4.
FINISHERS du marathon de Paris !
Parti d'un défi lancé à l'occasion des fêtes de Noël, nous nous sommes engagés mes trois garçons et moi sur le marathon de Paris. Serons-nous toujours disponibles tous les 4 le jour J ? Aurons-nous le courage d’aller au bout de notre plan d’entrainement ?
Nous en avons traversé des obstacles…. Covid, obligations professionnelles qui ne permettent pas de suivre un entrainement marathon, déplacements (surtout pour eux…).
Mais le WE des 2 et 3 avril nous étions tous là et nous avons tous pris le départ. J’arrive à peine à croire que nous ayons pu vivre ça tous les 4. Des émotions tellement intenses, un partage et une expérience familiale hors du commun, des souvenirs pour longtemps gravés dans nos cœurs. J’en ai encore les larmes aux yeux à chaque fois que je pense à ces instants vécus ce WE et particulièrement après que le dernier d’entre nous ait passé la ligne d’arrivée et qu’on soit tous réunis. Tous FINISHERS, un moment de bonheur indescriptible, je suis une maman comblée, je rêvais de vivre cela un jour avec mes enfants, c’est fait et je ne suis pas prête à l’oublier… Un WE riche en émotions.
Je suis tellement fière de mes garçons.
Je boucle mon marathon en 4h25' en faisant une course plaisir, sans souffrance et en profitant de visiter notre magnifique capitale. Un plaisir d'un bout à l'autre de la course. Mon meilleur souvenir de Marathon à ce jour.
"
4 commentaires :

Bernard F.
: "
BRAVO A VOUS QUATRE... LE REVE !"

Nathalie
 : "
Merci Bernard, j'ai pensé à toi pendant tous ces kilomètres, je m'étais dit "sois aussi régulière que ton métronome à l'entrainement".
J'espère que tu vas mieux et que tu récupères bien de cette vilaine blessure car il nous manque notre métronome...
Bises"

Coach François
 : "
Félicitations pour ton marathon, c'est une belle réussite personnelle et un objectif familiale qui restera à jamais gravé "on l'a fait"
Je suis très heureux pour toi et aussi d'avoir pu t'accompagner dans ta préparation.
A bientôt pour partager de nouvelles aventures"

Nathalie
 : "
Merci coach et un grand merci à toi pour la réalisation de mon plan d'entrainement ainsi que pour ton accompagnement et tes encouragements durant toute cette prépa. J'étais la seule à suivre ce plan durant cette période et je sais que ce n'est pas facile de concilier les entrainements collectifs et la gestion des courses de chacun. Cela m'a beaucoup aidé et rassurée et merci à tous ceux qui ont couru avec moi et m'ont aidé à surmonter mes doutes tout au long de ma préparation. Prochain gros objectif, l'ultra marin en marche nordique. Ce sera encore une belle aventure, amicale cette fois même si un peu familiale aussi mais on sera moins nombreux."

4 commentaires:

  1. Bernard FEYRIT6 avril 2022 à 14:24

    BRAVO A VOUS QUATRE... LE REVE !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Bernard, j'ai pensé à toi pendant tous ces kilomètres, je m'étais dit "sois aussi régulière que ton métronome à l'entrainement".
      J'espère que tu vas mieux et que tu récupères bien de cette vilaine blessure car il nous manque notre métronome...
      Bises

      Supprimer
  2. Félicitations pour ton marathon, c'est une belle réussite personnelle et un objectif familiale qui restera à jamais gravé "on l'a fait"
    Je suis très heureux pour toi, et aussi d'avoir pu t'accompagner dans ta préparation.
    A bientôt pour partager de nouvelles aventures

    RépondreSupprimer
  3. Merci coach et un grand merci à toi pour la réalisation de mon plan d'entrainement ainsi que pour ton accompagnement et tes encouragements durant toute cette prépa. J'étais la seule à suivre ce plan durant cette période et je sais que ce n'est pas facile de concilier les entrainements collectifs et la gestion des courses de chacun. Cela m'a beaucoup aidé et rassurée et merci à tous ceux qui ont couru avec moi et m'ont aidé à surmonter mes doutes tout au long de ma préparation. Prochain gros objectif, l'ultra marin en marche nordique. Ce sera encore une belle aventure, amicale cette fois même si un peu familiale aussi mais on sera moins nombreux.

    RépondreSupprimer