*** Venez pratiquer la course à pied et la marche nordique avec nous. Ne vous laissez pas impressionner par le chrono ou les podiums! Aucun résultat demandé, juste votre sourire et votre bonne humeur. Personnel du CHU ou pas, rejoignez-nous ! ***

dimanche 8 novembre 2020

ON AURAIT PU...


Coach François
se désole et se console :
"Un petit mot de ma part pour accompagner la rétrospective d'Hagetmau 2018.
Quand je vois le super soleil que l'on a eu ce dimanche, et qu'on était tous confinés. Alors que l'on aurait dû pour une partie d'entre nous, êtres à Hagetmau. Je me demande si ''Mieux aurait été trop'' comme l'intitulé de l'article de 2018.
Que des regrets donc, en espérant pouvoir reconduire ce week-end sportif en 2021.
Bon entraînement individuel en attendant de se retrouver au Haut L'évêque"

Re-souvenez-vous :

Quel pied ces 24 et 25 Novembre 2018 ! Deux belles journées de remise en forme au Complexe d'Entraînement Sportif International d'Hagetmau !
Et je dis "pied" car c'est aussi une des nombreuses parties du corps que les Coachs nous ont fait travailler...
Bravo à nos 3 Coachs pour la parfaite organisation de ce week-end sportif dans un cadre merveilleux tant par la qualité et la quantité des équipements mis à notre disposition que par l’environnement bucolique propice à la pratique de la course à pied.
Sûr que les corps de ces 21 sportifs en ont retiré un grand bénéfice mais je pense que la bonne ambiance qui a régné au sein de ce groupe aura fait aussi beaucoup de bien à la tête...
Une petite vidéo de cet événement est  ICI
Quelques photos sont  ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire