*** Venez pratiquer la course à pied et la marche nordique avec nous. Ne vous laissez pas impressionner par le chrono ou les podiums! Aucun résultat demandé, juste votre sourire et votre bonne humeur. Personnel du CHU ou pas, rejoignez-nous ! ***

dimanche 26 janvier 2020

AU CŒUR DU PARC NATUREL RÉGIONAL DES LANDES DE GASCOGNE

C'est là que Patrick s'est laissé entraîné...
En voici toute l'histoire qu'il nous raconte :
"Me voici de retour !
Dimanche matin, je me suis fait embarqué par 2 traileuses du CHU !
Départ groupé de Gradignan vers Hostens. Temps idéal même pas froid et je sais de quoi je parle !
Enfin je décide de faire abandonner les vestes, les sacs à dos et autre barres que certaines voulaient prendre !
Après être parti un peu plus rapidement que Florence, chemin faisant sous un beau soleil avec Mélanie, Carole (une ex du CHU) nous rejoint .
Pas de difficultés sur le parcours, nous tenons un très bon rythme !
Un peu dur après 1H de course, les 2 filles se sont encouragées et sur la fin Mélanie nous a fait une accélération à la Floria GUEÏ que j'ai eu du mal à compenser !
Pour la récupération, nous sommes allés à la rencontre de Florence, ce qui nous a permis d'encourager Jacques et hélas Monique nous a échappé !
Bravo à tous ces coureurs et marcheurs que nous avons rencontrés !"

Mélanie  1H35'34"
Patrick  1H35'37"
Jacques  1H54'13"
Florence  1h56'42"
Monique  2h08'21" 1ére M7

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire