*** Venez pratiquer la course à pied et la marche nordique avec nous. Ne vous laissez pas impressionner par le chrono ou les podiums! Aucun résultat demandé, juste votre sourire et votre bonne humeur. Personnel du CHU ou pas, rejoignez-nous ! ***

dimanche 20 octobre 2019

QUELLE PERF !

Un "GRAND BRAVO" à Magali qui nous parle de son exploit :
"Petit retour sur le Marathon des Villages de ce dimanche matin. Pour la météo, hum, vous le savez, pourrie. Des flaques, un peu de boue avec un parcours avec quelques dénivelés. J'étais pas sûr de ma forme car les 15 derniers jours peu de long d'après le plan marathon. Alors combien? 3h24'43'' et finie 3e féminine. Plus que satisfaite, RAVIE et étonnée aussi. Très contente car fini plutôt bien. Un progrès de presque 15min sur le seul fait en 2015"

Magali  3h24'43" 3eme Féminine
Patrick D.  3h26'17" 4eme V3
4 commentaires :
Inconnu(e) : "SUPER MAGALI ! RECORD DU CHU women..."
Véro M. : "👏you are the BEST Magali! Felicitations pour ton exploit! Je pense que tu viens de realiser la Meilleure performance Féminine de l'histoire du club🥇, si j'ai bonne mémoire...🤔 et là je dis: Respect!👑😌"
Coach François : "Je n'avais aucune idée du record féminin des Tabayous, je l'apprend et en même temps pas surpris que tu sois la détentrice. Félicitations à toi Magali. Voilà un challenge intéressant pour nos futures marathoniennes"
Inconnu(e) : "Merci beaucoup pour vos messages. Si ça peut motiver les coureurs, alors FONCEZ...."

4 commentaires:

  1. 👏you are the BEST Magali! Felicitations pour ton exploit! Je pense que tu viens de realiser la Meilleure performance Féminine de l'histoire du club🥇, si j'ai bonne mémoire...🤔 et là je dis: Respect!👑😌Véro M

    RépondreSupprimer
  2. SUPER MAGALI ! RECORD DU CHU women...

    RépondreSupprimer
  3. Je n'avais aucune idée du record féminin des Tabayous, je l'apprend et en même temps pas surpris que tu sois la détenante. Félicitations à toi Magali. Voilà un challenge intéressant pour nos futurs marathoniennes

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour vos messages. Si ça peux motiver les coureurs,alors FONCEZ....

    RépondreSupprimer