*** Venez pratiquer la course à pied et la marche nordique avec nous. Ne vous laissez pas impressionner par le chrono ou les podiums! Aucun résultat demandé, juste votre sourire et votre bonne humeur. Personnel du CHU ou pas, rejoignez-nous ! ***

lundi 4 mars 2019

DE PLUS EN PLUS TITRÉE !

Mais où donc Pascale L. a pu, comme à l'accoutumée, aller gravir les marches d'un podium ce week-end ?
Elle nous explique son aventure :
"Ce dimanche matin direction Langon où avait lieu les Championnats de Gironde de semi marathon.
À la salle des retraits de dossards je retrouve Marciana toujours en pleine forme. Je la laisse partir devant à son rythme car je sais qu'avec son passé mondial je ne peux pas rivaliser avec elle.
Je cours à mon rythme mais le dernier kilo est difficile et je me fais doubler par une V3.
Je boucle le semi en 1h44' et comme prévu 3eme V3F .
À ma grande surprise je suis Championne de Gironde de Semi-Marathon.
J'en suis très satisfaite. Un grand merci aux 3 Coachs du CHU"
1 commentaire :
JogPhoto33 : "Logique. Marciana est Rwandaise et à ce titre ne peut pas être championne et la seconde n'est pas licenciée FFA"

1 commentaire:

  1. Logique. Marciana est Rwandaise et à ce titre ne peut pas être championne et la seconde n'est pas licenciée FFA.

    RépondreSupprimer