Logo

Logo
*** Venez pratiquer la course à pied avec nous. Ne vous laissez pas impressionner par le chrono ou les podiums! Aucun résultat demandé, juste votre sourire et votre bonne humeur. Personnel du CHU ou pas, rejoignez-nous ! ***

vendredi 2 novembre 2018

COURIR AU PAYS DES SALERS

Pascale vous invite au pays du bon fromage :
"Pour la Pastourelle qui a lieu à Salers le samedi 18 mai les inscriptions ont débutées le 1er novembre et malheureusement il ne reste plus de places sur le trail de 32 kms et quelques places sur le 53 kms avec 2670 m de dénivelé positif .
Pour la randonnée il ne reste que des places sur le 15 kms .
Pour ma part je serai intéressée par le 53 kms.

Y a t'il d autres personnes que cela tente ?
Merci de me le faire savoir pour éventuellement réserver un gite.
Sportivement"
Pour plus de renseignements cliquez sur l'image ci-dessous :
2 commentaires :
Président Yoyo : "c'était une proposition de course prise en charge par le club. Malheureusement ses différentes distances avec aussi de la marche ont été clôturées en quelques heures. Nous attendons d'autres propositions de ce format pour fédérer le groupe"
Pascale : "lors de mon marathon à Nice j'ai fait le tour du village et j'ai repéré le flyer des gendarmes et voleurs de temps. Il y a un 52km 32 km 20km 11km et des randonnées. Ces différents trails ont lieu le week end de la Pentecote 8 et 9 juin 2019 à Ambazac en Nouvelle Aquitaine. Je pense que là aussi il faut s'inscrire très tôt"

2 commentaires:

  1. c'était une proposition de course prise en charge par le club.malheureusement ses différentes distances avec aussi de la marche ont été clôturées en quelques heures.
    nous attendons d'autres propositions de ce format pour fédérer le groupe.

    RépondreSupprimer
  2. lors de mon marathon à Nice j ai fait le tour du village et j ai repéréle flyers des gendarmes et voleurs de temps Il y aun 52km 32 km 20km 11km et des randonnées Ces différents trails ont lieu le week end de la Pentecote 8et 9 juin 2019 à Ambazac en Nouvelle Aquiutaine Je pense que là aussi il faut s inscrire très tot
    Pascale

    RépondreSupprimer