Logo

Logo
*** Venez pratiquer la course à pied avec nous. Ne vous laissez pas impressionner par le chrono ou les podiums! Aucun résultat demandé, juste votre sourire et votre bonne humeur. Personnel du CHU ou pas, rejoignez-nous ! ***

mardi 4 septembre 2018

"CROSS TRI" VOUS CONNAISSEZ ?

Magali qui était ce week-end à Espiet près de Créon vous explique :

"Dimanche j' ai participé à mon 1er Cross Tri ( Natation 500m; Vtt 15km; Trail 4,5km) à Espiet.
Le plus compliqué a été le vtt car parcours très technique et un manque de pratique depuis qlq années. Heureusement j'avais un super vtt qui en a bavé avec les changements de vitesses, les cailloux, racines et autres. Du vtt quoi!
Du côté natation j'ai reçu qlq coups et en plus à mi parcours il fallait sortir de l'eau où se trouvaient des cailloux et une petite côte bien raide pour replonger derrière.
Côté résultat Nage: 13'24''; Vtt: 1h01'; Trail: 22'51''. Ce qui fait un Total de 1h39'42''. Pas mal pour une 1ere participation. Le plus ouff c'est que je fini 70eme sur 158 participants et encore plus ouff 4eme féminine, derrière trois triathlètes. Excellent non. Donc je suis ravie..."
11 commentaires :
Bernard F. : "X... m'a dit un jour: Magali c'est un mec... tu confirmes ! Bisousss ma poule."
Coach Manuela : "Hey les gars, comment vous pouvez dire ça? Il y a longtemps que vous avez pas dû voir de femmes pour plus savoir les reconnaitre! Ou alors que vous ne savez pas regarder correctement.En plus d'être une athlète confirmée, notre Mag est une très jolie femme et la trifonction lui sied à merveille.
En plus, vos propos sont assez dévalorisants pour l'ensemble des femmes. Comme si nous étions une sorte de sous-catégorie d'hommes plus ou moins réussie...
Pourtant, dans le club, il y a plus d'une nana, qu'elle soit devant ou derrière, qui démontrent des qualités de courage et de persévérance.

Alors, vous avez bien de la chance de nous avoir, messieurs!"

Bernard F. : "Hola Manu tu déformes tout ! Tout le monde aime Magali et toutes les filles du club ce n'est que de l'humour masculin... Magali moi je l'ai amené au Vatican et si j'avais été plus jeune... à Venise ! De plus quand vous êtes 
devant c'est mieux on vous voit le derrière. Ah ah ah !
"

Coach François : "Magali, je ne suis pas X.....Et je rejoins le commentaire de Manuela"
Jacques le Responsable des Affaires Extra Sportives : "j'envoie ce message pour désamorcer rapidement ce début de polémique entre membres du club .Les propos de Bernard ne sont pas parole d’évangile Manuela, tous les hommes du club sont admiratifs de vos performances devant ou derrière. Rassurez vous toutes nous savons comment sont les femmes"

Coach Manuela : "Mais y a pas de problème les gars!  Le prochain copain qui fera une performance, je lui dirai: "t'es une sacrée gonzesse!" et s'il le prend mal, je répondrai "humour de fille!""
Magali : "Étant la première concernée, je pense que c'est juste une maladresse de Bernard, Même si c'est un peu blessant il n'y a rien de grave. Merci a Manuela pour son intervention sur la gente féminine et sportive."
Bernard F. : "OK sauf que c'est pas de moi... j'ai seulement rapporté sans citer ni méchanceté ! Et puis c'est vrai que ma pote Magali aime le TRI, la preuve elle y bosse à la Poste. Sacrée nana !"

Sandrine L. : "Ben moi je travaille dur tous les jours pour expliquer à des lutins d'à peine 5 ans que oui les filles peuvent courir plus vite que les garçons,oui elles peuvent faire du vélo sans les p'tites roues,oui elles peuvent jouer au garage au coin bricolage et au pirate,oui et c est NORMAL ...et croyez-moi c est pas gagné de les convaincre... alors bravo à toutes les championnes et à tous les champions ,mec ou nana !!!"

Jacques : "Ce blog n'est en aucun cas une vitrine pour les féministes il a été créé pour relater nos activités pas nos états d’âmes.
Magali nous t'aimons tous et nous te félicitons pour tes performances et ta bonne humeur
POINT FINAL.

Je vais demander au Président de convoquer au plus tôt les responsables du club en vu d’éclaircir notre avenir"

Coach Didier : "Jacques je ne vois pas la nécessitée d'une telle réunion, les personnes concernées se sont vues à l'entrainement mardi et tout est rentré dans l'ordre, je connais bien Bernard il n'a pas voulu être méchant il a été juste maladroit. Sur le blog chacun a le droit de s'exprimer. Aller sans rancune"

10 commentaires:

  1. X... m'a dit un jour: Magali c'est un mec... tu confirmes ! Bisousss ma poule.

    RépondreSupprimer
  2. Hey les gars, comment vous pouvez dire ça? Il y a longtemps que vous avez pas dû voir de femmes pour plus savoir les reconnaitre! Ou alors que vous ne savez pas regarder correctement.En plus d'être une athlète confirmée, notre Mag est une très jolie femme et la trifonction lui sied à merveille.
    En plus, vos propos sont assez dévalorisants pour l'ensemble des femmes. Comme si nous étions une sorte de sous-catégorie d'hommes plus ou moins réussie...
    Pourtant, dans le club, il y a plus d'une nana, qu'elle soit devant ou derrière, qui démontrent des qualités de courage et de persévérance.
    Alors, vous avez bien de la chance de nous avoir, messieurs!

    RépondreSupprimer
  3. Hola Manu tu déformes tout ! Tout le monde aime Magali et toutes les filles du club ce n'est que de l'humour masculin... Magali moi je l'ai amené au Vatican et si j'avais été plus jeune... à Venise ! De plus quand vous êtes
    devant c'est mieux on vous voit le derrière. Ah ah ah !

    RépondreSupprimer
  4. Magali, je ne suis pas X.....
    Et je rejoins le commentaire de Manuela

    RépondreSupprimer
  5. j'envoie ce message pour desamorcer rapidement ce debut de polemique entre membres du club . les propos de bernard ne sont pas parole d'evangile manuela , tous les hommes du club sont admiratifs de vos performences devant ou derriere. rassurez vous toutes nous savons comment sont les femmes .
    LE RESPONSABLE DES AFFAIRES EXTRA SPORTIVES
    JACQUES

    RépondreSupprimer
  6. Mais y a pas de problème les gars!
    Le prochain copain qui fera une performance, je lui dirai: "t'es une sacrée gonzesse!" et s'il le prend mal, je répondrai "humour de fille!"

    RépondreSupprimer
  7. Étant la première conserver, je pense que c'est juste une maladresse de Bernard,. Meme si c'est un peu blessant il n'y a rien de grave. Merci a Manuela pour son intervention sur la gente féminine et sportive.

    RépondreSupprimer
  8. OK sauf que c'est pas de moi... j'ai seulement rapporté sans citer ni méchanceté ! Et puis c'est vrai que ma pote Magali aime le TRI, la preuve elle y bosse à la Poste. Sacrée nana !

    RépondreSupprimer
  9. ce blog n'est en aucun cas une vitrine pour les feministes
    il a été créé pour relater nos activitées pas nos états d'ames
    magali nous t'aimons tous et nous te felicitons pour tes performances et ta bonne humeur
    POINT FINAL
    je vais demander au president de convoquer au plus tot les responsables du club
    en vu d'eclaircir notre avenir
    jacques

    RépondreSupprimer
  10. Jacques je ne vois pas la n'nécessitée du telle réunion les personnes concernées ce sont vu à l'entrainement mardi et tout est rentrée dans l'ordre je connais bien Bernard il n'a voulu être méchant il a était juste maladroit sur le blog chacun à le droit de s'exprimer allez sans rancune Coach Didier

    RépondreSupprimer