*** Venez pratiquer la course à pied et la marche nordique avec nous. Ne vous laissez pas impressionner par le chrono ou les podiums! Aucun résultat demandé, juste votre sourire et votre bonne humeur. Personnel du CHU ou pas, rejoignez-nous ! ***

vendredi 1 décembre 2017

TRADITION ARCACHON

Coach Jack tient à la maintenir :
"et oui voici les dernières courses pour cette année 2017 et comme chaque année beaucoup d'entre vous seront sur les 10 km d'Arcachon (même moi malgré l'absence de défi snif ...).
Aussi, comme c'est la tradition, je m'occupe de la réservation du restaurant pour ceux qui le désirent.

Je ne me prends pas la tête aussi ce sera un repas pour 17 euros (formule) à la Table du Rôtisseur à La Teste.
Entrées plats sous forme de buffet.
Inscrivez vous au plus tard le mardi 5 décembre.
Nom et nombre de personnes
"


Pour vous inscrire remplissez le formulaire en haut et à gauche de la page !


Au fur et à mesure de vos envois le tableau ci-dessous sera complété :

NomNombre de participants
Coach Jack2 personnes kom dab
Bernard F.1 COMME D'HAB ! J'y suis allé dimanche... repas groupe 20 € vin compris !
Blanc.MimarPour nous 2 repas + 2 menus petits rôtisseurs (Lou et Milo)
Patricia N.2 pers
Monique1 personne
Pascale L.Présente
Lionel F.Un supporter pour nos champions et comment avoir une bonne digestion après un bon repas.😉

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire