*** Venez pratiquer la course à pied et la marche nordique avec nous. Ne vous laissez pas impressionner par le chrono ou les podiums! Aucun résultat demandé, juste votre sourire et votre bonne humeur. Personnel du CHU ou pas, rejoignez-nous ! ***

jeudi 22 juin 2017

PRÉCISIONS...

...que nous apporte Coach Jack sur le déroulement de l'AG 2017 :
"voici la liste des personnes qui doivent régler la 2eme commande des tenues par chèque uniquement :



DENIS B. 18,92€
MONIQUE C. 36,10€  
PATRICK D. 21,30€  
PATRICIA F. 57,40€  
YANICK G. 19,80€  
JEAN RENÉ G. 58,57€  
GENEVIÈVE H. 22,26€  
JACQUES J. 7,02€  
DOMINIQUE R. 24,32€  
MARIE CLAIRE 47,24€

info:
Pour rappel le paiement du repas de l'AG 2017 ce vendredi soir se fera par chèque UNIQUEMENT.
autre info:
si vous pouvez et surtout si vous voulez prenez un peu de monnaie sur vous 1 ou 2 euros, cela vous sera nécessaire dans la soirée, faites moi confiance.
Merci
"
4 commentaires :


JogPhoto33 : "Il y a une erreur. 
Reçu une tenue complète ( pour 7,02 € ? ). 
L'été, je cours le matin, pas envie de finir dans le sèche-linge.
J'enverrai un chèque à l'adresse qui me sera communiquée. 
Mon adresse é-mail : jacques.junca@laposte.net"


Bernard F. : "Fait chier ce fonctionnaire retraité des Postes... toujours à se plaindre ! "
JogPhoto33 : "Même toi Bernard tu risques la déshydratation. Pour l'éviter, il faut boire de l'eau. Te souviens-tu de ce que c'est ?"
Bernard F. : "Cher Jacques je suis Responsable des alcools seulement..."

4 commentaires:

  1. Il y a une erreur.
    Reçu une tenue complète ( pour 7,02 € ? ).
    L'été, je cours le matin, pas envie de finir dans le sèche-linge.
    J'enverrai un chèque à l'adresse qui me sera communiquée.
    Mon adresse é-mail : jacques.junca@laposte.net

    RépondreSupprimer
  2. Fais chier ce fonctionnaire retraité des Postes... toujours à ce plaindre !

    RépondreSupprimer
  3. Même toi Bernard tu risques la déshydratation. Pour l'éviter, il faut boire de l'eau. Te souviens-tu de ce que c'est ?

    RépondreSupprimer
  4. Cher Jacques je suis Responsable des alcools seulement...

    RépondreSupprimer