*** Venez pratiquer la course à pied et la marche nordique avec nous. Ne vous laissez pas impressionner par le chrono ou les podiums! Aucun résultat demandé, juste votre sourire et votre bonne humeur. Personnel du CHU ou pas, rejoignez-nous ! ***

lundi 10 avril 2017

PARIS GAGNÉ !

C'est sur les grandes avenues de notre capitale que Patrick D. s'est calé dans la foulée du fameux couple de Kényans afin de réaliser une belle performance au marathon de Paris.
Voici son petit résumé :
"Petit tour dans Paris ce matin par un temps de rêve!
Parti pour faire 3h15 un peu de retard sur le meneur d'allure que je rattrape au 10 ème , cela me fera un 3h12 ,3h13 si je tiens, je m'accroche à lui jusqu'au 35 ème, puis 2 jambes de bois et je termine en 3h16'.
Content quand même, je n'y croyais pas!"
Passage au 30eme !
1 commentaire :
Claire : "Toujours là le Maître!!!
Les élèves n'ont qu'à bien se tenir!! ils ont encore du boulot!!
Toujours au top Patrick !!!
Encore Bravo
Une de tes plus fidèles supportrices, bises"

1 commentaire:

  1. Toujours là le Maître!!!
    Les élèves n'ont qu'à bien se tenir!! ils ont encore du boulot!!
    Toujours au top Patrick !!!
    Encore Bravo
    Une de tes plus fidèles supportrices, bises, Claire.

    RépondreSupprimer