*** Venez pratiquer la course à pied et la marche nordique avec nous. Ne vous laissez pas impressionner par le chrono ou les podiums! Aucun résultat demandé, juste votre sourire et votre bonne humeur. Personnel du CHU ou pas, rejoignez-nous ! ***

lundi 27 février 2017

DÉBUT DE SAISON !

Les 10km de Saucats sont une des premières courses de la nouvelle saison 2017.

Coach Jack y était :
"quelques Tabayous aux 10km de Saucats mais un seul podium : Monique qui fini 3éme Master 3.
Étaient présents Eléna, Patricia N, Monique, Marie-Thérèse, Momo, Patrick D, Jacques J. (pour les photos), Bernard N. en accompagnant et moi même
"


Les chronos :
Maurice S.  43'03"
Patrick D.  43'03"
Jacques W. 49'49"
Monique C.  56'13" 3eme M3F
Patricia N.  1h02'25"
Marie-Thèrése W.  1h02'49"

D'autres photos sont  ICI

2 commentaires :
Pat D. : "Que ce fut dur de rallier l'arrivée ! Merci à Momo de m'avoir attendu pour finir ensemble ! L'élève a pris le dessus 😉 "
Geneviève : "Bravo Monique! Toujours fidèle au poste! Vive Monique C 💆. Je crois que Monique R. peut se faire du souci 😊"

2 commentaires:

  1. Que ce fut dur de rallier l'arrivée ! Merci à Momo de m'avoir attendu pour finir ensemble ! L'élève à pris le dessus 😉 Pat.D

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Monique! Toujours fidèle au poste! Vive Monique C 💆. Je crois que Monique R. peut se faire du souci 😊

    RépondreSupprimer