*** Venez pratiquer la course à pied et la marche nordique avec nous. Ne vous laissez pas impressionner par le chrono ou les podiums! Aucun résultat demandé, juste votre sourire et votre bonne humeur. Personnel du CHU ou pas, rejoignez-nous ! ***

samedi 14 janvier 2017

PHOTO ARCHIVE

Quand Michel P. fait le ménage dans ses fonds de tiroirs :
"Tout d'abord mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année à tous les Tabayous.
Ci-dessous une photo retrouvée dans mes "archives sportives" qui fut publiée dans Sud-Ouest.
Il me semble qu'on y retrouve certains éminents membres du club ? Ou est-ce une troublante ressemblance ?
Il semblerait que le cliché ait été pris lors d'un semi de Bordeaux, année ?
En tout cas la preuve que la course à pied est un excellent moyen de ne pas vieillir !
Amicalement
"

4 commentaires :
Coach Jack : "j'ai la même à la maison c’était le premier semi de bordeaux le dimanche 4 avril 1993 ( j'avais 36 ans ) à ma gauche on peut reconnaître mon cousin venu de Pologne pour la course : WLADISLAW KOURVITSKI "
Anonyme : "Trop beau le coach!!!
Pas mal cette petite moustache pour courir la Movember!!!
Juste les chaussettes... à revoir à la baisse!!  
bisous coach Jack"
Coach Jack : "merci chère admiratrice anonyme,  pour toi je vais te dédicacer mes chaussettes"
Anonyme : "Propres j'espère!!!! Mon coach Jack,
Allez j'espère que nous pourrons avoir d'autres photos pour te chambrer!!Bises "

4 commentaires:

  1. j'ai la meme à la maison c'etait le premier semi de bordeaux le dimanche 4 avril 1993 ( j'avais 36 ans ) à gauche on peut reconnaitre mon cousin venu de pologne pour la course WLADISLAW KOURVITSKI

    RépondreSupprimer
  2. Trop beau le coach!!!
    Pas mal cette petite moustache pour courir la Movember!!!
    Juste les chaussettes... à revoir à la baisse!!
    bisous coach Jack

    RépondreSupprimer
  3. merci chere admiratrice anonyme pour toi je vais te dedicasser mes chaussettes
    coach jack

    RépondreSupprimer
  4. Propres j'espère!!!! Mon coach Jack,
    Allez j'espère que nous pourrons avoir d'autres photos pour te chambrer!!
    Bises

    RépondreSupprimer