Logo

Logo
*** Venez pratiquer la course à pied avec nous. Ne vous laissez pas impressionner par le chrono ou les podiums! Aucun résultat demandé, juste votre sourire et votre bonne humeur. Personnel du CHU ou pas, rejoignez-nous ! ***

dimanche 28 février 2016

GLOIRE AUX CHAMPIONS !

C'est Coach Jack qui le hurle :
"Saucats 28 février 2016 -15° (je crois) la foule des coureurs s'est déplacée pour ce championnat de Gironde du 10 km route.
Des costauds (Bernard B.), des espoirs (Geneviève, Patricia II, Monique, Dominique et Marie-Thérèse) et un coach attentif (coach Jack).
Les coureurs du CHU ont tout donné et à l'arrivée une place de CHAMPIONNE DE GIRONDE pour Geneviève H. toute étonnée de ses exploits et heureuse comme une ado.
Bernard B. qui soucieux à l'arrivée et désespéré de n'être arrivé une nouvelle fois à Saucats que 4ème était dans tous ses états jusqu'à ce que le speaker le nomme à la 3éme place des V3 !
Alors là le sourire est revenu (les habitués des podiums comprendront).
Nous avons fini par un repas autour de la table saucataise
"
Bernard B.  44'23" 3eme V3M
Laurent P.  45'54"
Jacques W.  48'42"
Geneviève H.  48'48" 1ere V3F et CHAMPIONNE de GIRONDE
Dominique B.  1h02'12"
Monique C.  1h03'38"
Patricia N.  1h03'38"
Marie-Thérèse W.  1h03'52"
Quelques photos sont  ICI
Thierry : "GENE!! FÉLICITATION pour ce titre !!! J'ai eu peur que tu ne sois pas prête et affûtée , reste comme ça cela te réussit...... "
Claire : "Encore un magnifique podium et un titre de Championne de Gironde!!! Elle en veut notre Gene!!! Et en plus elle veut durcir l'entraînement!!! La FORCE est avec elle!!! Bises"
Michel P. : "Alors là je dis BRAVO ! Avec mention spéciale à Gene qui frôle le professionnalisme en ayant manié l'art de l'intox auprès de ses adversaires grâce à un article publié sur le blog, laissant entendre que ses derniers entraînements n'étaient pas prolifiques ! Oui, vraiment du bon travail...
Amitiés à tout le club, la bise aux dames. "

Gene : "Michel, cela me fait bien plaisir de te lire. Mais, une attaque aussi basse, ça fait mal ...
Maintenant je saurai pourquoi je fais un mauvais marathon : ce sera de ta faute ! (il faut bien trouver une excuse).
Blague à part, bise à toi et à bientôt j'espère."

4 commentaires:

  1. GENE!! fELICITATION POUR ce titre !!!j'ai eu peur que tu ne sois pas prête et affûtée , reste comme ça cela te réussies ......

    RépondreSupprimer
  2. Encore un magnifique podium et un titre de Championne de Gironde!!! Elle en veut notre Gene!!! Et en plus elle veut durcir l'entraînement!!! La FORCE est avec elle!!!
    Bises
    Claire

    RépondreSupprimer
  3. Alors là je dis BRAVO ! Avec mention spéciale à Gene qui frôle le professionnalisme en ayant manié l'art de l'intox auprès de ses adversaires grâce à un article publié sur le blog, laissant entendre que ses derniers entraînements n'étaient pas prolifiques ! Oui, vraiment du bon travail... 😃
    Amitiés à tout le club, la bise aux dames.

    RépondreSupprimer
  4. Michel, cela me fait bien plaisir de te lire. Mais, une attaque aussi basse, ça fait mal ...
    Maintenant je saurai pourquoi je fais un mauvais marathon : ce sera de ta faute ! (il faut bien trouver une excuse).
    Blague à part, bise à toi et à bientôt j'espère.

    RépondreSupprimer