*** Venez pratiquer la course à pied et la marche nordique avec nous. Ne vous laissez pas impressionner par le chrono ou les podiums! Aucun résultat demandé, juste votre sourire et votre bonne humeur. Personnel du CHU ou pas, rejoignez-nous ! ***

mardi 24 novembre 2015

JET D'ÉPONGE ET BONNE TABLE !

Si participer au "grand défit d'Arcachon" vous tente Dominique R. peut vous aider car il cède son dossard des 10km d'Arcachon au prix de 13€.
Si vous êtes intéressé(e) n'hésitez pas à le contacter, il vous racontera l'histoire de ce fameux défit qui a jadis enflammé les conversations de vestiaires...


En parlant d'Arcachon, Coach Jack vous informe :
"à la demande de certains coureurs qui vont faire la course d'Arcachon je vais réserver des places comme chaque année au restaurant.
Après les efforts du 10 km d'Arcachon les personnes qui désirent aller au resto "la table du rôtisseur" à la Teste de Buch sont priées de se faire connaitre auprès de Coach Jack par e-mail si possible :
jw-jacques@wanadoo.fr
le tarif sera communiqué prochainement
"
2 commentaires :
Gene : "Bonjour Dominique,
moi je veux bien reprendre ton dossard s'il est toujours disponible mais est ce que je pourrai changer le nom et la catégorie ? Je me renseigne et je te dis.Malheureusement, je ne pourrai pas rester au déjeuner... "
Dominique : "bonjour Gene
Bruno Fallourd s’était proposé de me la prendre en premier, donc c' est trop tard pour toi.
j' espère que tu en trouveras une autre ...
bises DOMI"

2 commentaires:

  1. Bonjour Dominique,
    moi je veux bien reprendre ton dossard s'il est toujours disponible mais est ce que je pourrai changer le nom et la catégorie ? Je me renseigne et je te dis.
    Malheureusement, je ne pourrai pas rester au déjeuner...

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Gene
    Bruno Fallourd s’était proposé de me la prendre en premier, donc c' est trop tard pour toi.
    j' espère que tu en trouveras une autre ...
    bises DOMi

    RépondreSupprimer