*** Venez pratiquer la course à pied et la marche nordique avec nous. Ne vous laissez pas impressionner par le chrono ou les podiums! Aucun résultat demandé, juste votre sourire et votre bonne humeur. Personnel du CHU ou pas, rejoignez-nous ! ***

vendredi 23 octobre 2015

DE SACRÉS LASCARS À VANNES !

Coach François nous détaille son périple breton :
"Et un de plus. Super marathon que celui de Vannes auquel je viens de participer.
Geneviève et Patrick qui l'ont fait il y à 2 ans m'en avaient fait l'éloge.
Super parcours très varié sans grandes lignes droites ennuyeuses. Que du plaisir pour les yeux et pour les oreilles avec les groupes d'animations.
Très bien organisé avec une arrivée sur le stade qui ajoute un petit côté olympique à l'effort.
Pour être complet je dois vous donner mon temps 3h56' objectif atteint moins de 4h.
C'est le compagnon de Julie (ma fille) qui est sur les photos avec moi.
Maintenant 1 semaine de vacances en Bretagne avant de vous revoir à l'entraînement.
En attendant entraînez-vous bien."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire