*** Venez pratiquer la course à pied et la marche nordique avec nous. Ne vous laissez pas impressionner par le chrono ou les podiums! Aucun résultat demandé, juste votre sourire et votre bonne humeur. Personnel du CHU ou pas, rejoignez-nous ! ***

jeudi 24 septembre 2015

DITES MOI PAS QU'C'EST PAS VRAI...

...se sont écriés Coach François et Coach Jack mardi soir !


Ils s'interrogent :
"ça fait plus de 3 ans avec François que nous essayons de vous intéresser à nos entraînements et c'est sur un jour d'entrainement prévu pluvieux que vous venez à 43 sur l 'entrainement du Coach BERNARD et faire exploser le record d'affluence.
Alors là!!!!! on y comprend plus rien ............. LOL bien sur"


Didier B. : "Pour avoir autant de monde à l'entrainement le coach Bernard à du débourser 10 euros par personne soit 10x42 = 420 euros voila la raison de ce record lol"
Claire : ""Champion du Monde coach Bernard!!!!!" (avec l'accent de "La vérité si je mens")Bises"
Pat D. : "PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF et j'ai raté ça!!!!!!!!"

3 commentaires:

  1. Pour avoir autant de monde à l'entrainement le coach Bernard à du débourser 10 euros par personne soit 10x42 = 420 euros voila la raison de ce record lol
    Didier B

    RépondreSupprimer
  2. "Champion du Monde coach Bernard!!!!!" (avec l'accent de "La vérité si je mens")
    Bises
    Claire

    RépondreSupprimer
  3. PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF et j'ai raté ça!!!!!!!!
    Pat.D

    RépondreSupprimer